Maxpower
17/12/2003, 18h56
Salut all !
J ai utilisé phpbb pendant pas mal de temps et on ma toujours dis que Vbullletin été mieu !!
Jvoulais savoir alors quelle version vous me conseiller, laquelle est la mieu ?
-2.3.0
-3.0.0 bêta...
?
Sachant que je suis un bon francais qui a horreur de l'abglais, donc une version en francais !
Par contre, ca fé deux jour que je recherche ces versions de Vbulletin sur vote forum et pas moyen de les trouver !
Pouvez vous me donner le lien exacte de la version qui me fodrait ??!
Une dernière ptite chose toute bête mais problématique pour moi :
Vous pouvez m'indiquez ce qu'il fo mettre dans la configuration lors de l'installation ? car jai essayez pour voir d'installer une vieille version de Vbulletin mais vu que mon anglais et aussi bon que mon grec, je ne sais pas ce quil fo remplir !
qq1 peut me traduire ca ?!
et me dire en gros ce quil fo que je mette ?!
Database server type:
Database server hostname / IP address:
Database username:
Database password:
Database name:
Technical email:
Merci d'avance à vous :026:
J ai utilisé phpbb pendant pas mal de temps et on ma toujours dis que Vbullletin été mieu !!
Jvoulais savoir alors quelle version vous me conseiller, laquelle est la mieu ?
-2.3.0
-3.0.0 bêta...
?
Sachant que je suis un bon francais qui a horreur de l'abglais, donc une version en francais !
Par contre, ca fé deux jour que je recherche ces versions de Vbulletin sur vote forum et pas moyen de les trouver !
Pouvez vous me donner le lien exacte de la version qui me fodrait ??!
Une dernière ptite chose toute bête mais problématique pour moi :
Vous pouvez m'indiquez ce qu'il fo mettre dans la configuration lors de l'installation ? car jai essayez pour voir d'installer une vieille version de Vbulletin mais vu que mon anglais et aussi bon que mon grec, je ne sais pas ce quil fo remplir !
qq1 peut me traduire ca ?!
et me dire en gros ce quil fo que je mette ?!
Database server type:
Database server hostname / IP address:
Database username:
Database password:
Database name:
Technical email:
Merci d'avance à vous :026: