PDA

Voir la version complète : Bug créé à cause de lycos...

BestFF
16/12/2003, 19h52
Salut,

dans les certaines pages de mon forum qui est hébergé chez lycos (je sais que c'est minable mais c'est pour le hit...) je reçois l'erreur

Warning: ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/X/X/X/XXX/htdocs/newreply.php on line 531

Bon, je sais que pour lever l'erreur il faut supprimer une partie d'une requete dans les pages où elle y est. Je l'avais fait mais j'ai installer un hack qui apparement m'a remis cette ligne... Et je ne sais plus ce qu'il faut modifier. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. J'ai la version 2.3.0

3w-hostconcept
16/12/2003, 21h24
Warning: ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() [B]has been disabled for security reasons

salut

a mon avis ton heberge free commence a fermé des commandes php.

si ca continu vous allez finir par faire du html

BestFF
16/12/2003, 21h27
Non en fait c'est bon j'ai refait une recherche et j'ai trouvé ce qu'il fallait remplacer.

3w-hostconcept
16/12/2003, 21h48
ok :D

tu devrais peut etre mettre ce que tu as fait, ca pourrait profiter a d'autres personnes ;)

Eve_Ra
17/12/2003, 03h29
Le warning indique lui-même où se trouve le code en question.

Mais c'est vrai que Lycos a désactivé pas mal de fonctions et ça devient vraiment l'hébergeur à éviter comme la peste.

BestFF
17/12/2003, 13h13
Wai, j'ai trouvé la réponse ici (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=2904) et pour ceux qui ont la flème de suivre le lien, voici la marche à suivre :

remplace :

if (phpversion() < '4.0.3') {
$enctype = 'enctype="multipart/form-data"';
} else if (ini_get('file_uploads')) {
} else {
$enctype = '';
}

par ca :

if (phpversion() < '4.0.3') {
} else {
$enctype = '';
}

Gizmo
17/12/2003, 13h47
Merci pour cette indication.

Mais c'est vrai que Lycos a désactivé pas mal de fonctions et ça devient vraiment l'hébergeur à éviter comme la peste.

Tu m'étonnes lol

BestFF
17/12/2003, 19h17
Wai mais bon, si je mets le forum sur OVH, je suis bon pour prendre un serveur dédié à la fin de la semaine...

3w-hostconcept
17/12/2003, 19h24
Wai mais bon, si je mets le forum sur OVH, je suis bon pour prendre un serveur dédié à la fin de la semaine...

pourquoi un dédié, tu as tellement de trafic que ca??

ramax
17/12/2003, 19h28
surement parceque OVH ( comme amen d'ailleur ) trouve toujour que tu depence trop et ils te coupe l'hebergement tent que tu prend pas l'option superieur ( oui c du vecu )

enfin bon si yavais que ca ...

Akex
17/12/2003, 19h42
Jamais eu ce type de problème avec ovh (j'en ai eu d'autres en 2 ans avec ovh.).

BestFF
17/12/2003, 20h51
Non, j'ai pas tant que ça mais de requête oui...

Pitchoune
17/12/2003, 21h24
Si beaucoup de requêtes, donc beaucoup de hacks installés.

3w-hostconcept
17/12/2003, 21h52
Non, j'ai pas tant que ça mais de requête oui...

requetes==>> implique obligatoirement trafic

BestFF
18/12/2003, 13h31
Ben j'ai environ 500 visiteurs par jour mais tu côté du forum j'ai un hack de RPG qui permet de faire des combats tour par tour. Ce qui veut dire que pour voir ce qui se passe on doit actualiser toutes les 30 secondes... Donc forcement ça augmente les requêtes.

Mais maintenant j'ai un doute, est-ce que lycos pe me virer, parce que je sais que si on a un site qui lui prend de la bande passante en diffusant des MP3 et vidéo alors on est viré.

Eve_Ra
18/12/2003, 14h32
En tout cas, ils ne peuvent pas te virer pour la même raison ! diffuser mp3 et vidéo, c'est du piratage, et ils ne se gênent pas pour le dire .... mais un RPG c'est tout ce qu'il y a de plus légal.

BestFF
18/12/2003, 20h12
Quand j'avais dit mp3 et vidéos, c'était vidéo en fait mais pas des DivX donc pas du piratage mais ils m'ont viré en me disant que je devais pas mettre les vidéos sur lycos...

En fait pour un forum lycos c'est pas mal, mis à part sa frame qui gave vraiment et fait bugger le site...