Voir la version complète : salut messieurs les professionnels
shadow master
15/12/2003, 17h30
j'ai une petite question concernant les vbcodes, c pour savoir comment faire pour faire apparaître ces vbcodes sur le forum.
exemple, cliquez sur un simple bouton pour faire apparaître
merci d'avance de vos réponses, pour info j'utilise vbulletin 2.7
J'ai tellement l'habitude de taper directement les balises que je ne me suis jamais penchée sur la question d'incorporer les boutons correspondants dans la fenêtre d'édition des messages. D'ailleurs quand on utilise la réponse rapide, on n'a de toute façon plus accès à ces boutons.
J'espère que quelqu'un te donnera la solution ....
Ouais moi aussi je les tape toujours directement donc je ne peut te donner de solutions corectes. Désolé.
Moi je peut te le dire mais c pas complet pour l'instant car jessaye aussi de le faire bon
Apres
><input type="button" class="bginput" value="IMG" title="Inserér une image" onclick="vbcode(this.form,'IMG','http://')" onmouseover="stat('img')">
Insere
<input type="button" class="bginput" value="Titre_du_VbCode" title="Se que sa Represente" onclick="vbcode(this.form,'Balise','Se_que_tu_veut_inserer_ dans_le_texte_avant_ecriture')" onmouseover="stat('Je_ne_peut_pas_te_repondre_pour_ici_dsl')">
Moi je peut te le dire mais c pas complet pour l'instant car jessaye aussi de le faire bon
Template vbcode_buttons
Apres
><input type="button" class="bginput" value="IMG" title="Inserér une image" onclick="vbcode(this.form,'IMG','http://')" onmouseover="stat('img')">
Insere
<input type="button" class="bginput" value="Titre_du_VbCode" title="Se que sa Represente" onclick="vbcode(this.form,'Balise','Se_que_tu_veut_inserer_ dans_le_texte_avant_ecriture')" onmouseover="stat('Je_ne_peut_pas_te_repondre_pour_ici_dsl')">
Sans toucher aux templates, il te suffit simplement d'affecter une image à ta balise BB lorsque tu crées ou modifie celle-ci dans le gestionnaire de balises personnalisées. :)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org