Voir la version complète : Hebergements payants
Voicit deux hebergeurs payant, avec lesquels vous pouvez heberger vbulletin en tout tranquillitée :
www.ovh.com
http://ovh.com/fr/mutualise/plans/90plan.html
ou
www.hebergement-discount.com
1,52 € / mois (10 F)
> 45 MO d'espace - Trafic illimité
> Votre propre nom de domaine
> 20 comptes POPS / alias illimités
> PHP4
> Tableau de bord d'administration de votre site à travers le web
> Accès FTP personnalisé illimité pour la mise à jour des pages
> Alias de domaine - Détails
> Sous-domaines illimités - Détails
> 1 base de données MySQL / PhpMyAdmin
> Scripts pré-installés
> Support wap
> Statistiques détaillées de fréquentation
Nephilim
06/01/2003, 18h42
Je suis passé sous un herbergeur payant : www.sivit.fr.
tres complet, et dans la meme ligné d'OVH, par contre il n'est pas registrar, il faut d'abord posseder un nom de domaine.
Plus d'info sur les offres et les prix :
http://sivit.fr/details.php
Un autre hebergeur excellent
http://www.lunarpages.com
Johann62
23/03/2003, 15h11
Moi je vous en met un qui et
http://www.webheberg.com .
En plus voici les grosse nouveauté qui arrivent .
- Un nouveau site flambant neuf, et en particulier nous refaisons complètement le manager, qui comportera beaucoup plus d'options et vous permettra de mieux gérer votre compte et vos ressources supplémentaires (ftps, bdds...)
- (Encore) une baisse des prix de chaque offre
- Augmentation de la bande passante pour chaque offre
- Suppression de la limite en requetes (hits)
- Arrivée de 2 nouvelles offres : le "mini-pack" à 1 Euro par mois et le "pack extreme"
- Possibilité d'avoir plusieurs bases de données pour un même compte (standard sur certaines offres, en option sur d'autres)
- Engagement longue durée (possibilité de commander une offre sur 2 ans et de bénéficier d'une grosse réduction)
- Réglage de certains bugs et amélioration des performances des robots de gestion de compte
Perso mon site et forum (http://www.plongeur.com) sont chez VENTURES ONLINE. (http://www.venturesonline.com)
Je trouve l'hébergeur génial pour un bb vbulletin.
J'étais sur le plan V200 et je suis passé à V500, je paye 25$ par mois pour :
le côté technique :
500 Mo de disque
50 pop
20 Go de traffic mensuel
accès Telnet/SSH (idéal pour les dump de bases ou copies)
10 bases de données
accès ftp anonymes
....etc..
le côté qui ne se mesure pas en Mo :
Un support absolument génial, réactif, réponse assurée
Une bonne disponibilité des serveurs
Pas de restrictions php comme chez certains hébereurs, et toutes les librairies les plus courantes.
Un suivi continu et informations sur un site parallele informant les clients d'opérations ou incidents sur des serveurs.
Un control panel de folie, avec accès aux logs, aux sessions ftp, clés PGP, entrées MX, types mime, cron jobs, redirections,
etc...
Il m'arrive de temps à autres de subir un arrêt du serveur, mais cela ne dure pas plus de 10-15 minutes.
J'ai eu 1 arrêt hier qui m'a endommagé des tables, mais que j'ai pu remettre en etat simplement.
Il est difficile et subjectif de trouver un bon hébergeur.
...mais VenturesOnline, je l'aime bcoup !
moraytus
06/06/2003, 07h06
Salut!
Merci encore les gars pour toutes ces infos et le partage de votre expérience dans ce domaine qu'est l'hébergement!
J'avoue que sivit n'a pas l'air bad,mais il faut faire gaf aux options et surtouts des frais en tout genre mais bon,faut ce qu'il faut ;)
@+
Dementia
26/01/2004, 16h31
Salut tlm, je me permets d en rajouter un ou j heberge mon forum :
http://www.hosting42.com
pas tres cher je trouve, peu de pbs, et assez rapide.
J'ai changé...
(ps je suis aussi Fabz)
J'étais chez ventures online.
Super mais comme tous les mutualisés, quand votre site marche trop bien, et bien TOUS les hébergeurs vous jettent comme un malpropre.
On m'a laissé 24 heures...
Face au ras-le-bol des mutualisés voleurs ou contraigneant, je me suis pris un dédié chez servermatrix.
Pour le moment je suis très content, mais c'est 150$ par mois.
Faut déjà pouvoir.
PIV-2.8 GHZ
1024 Go RAM
80 Go HDD
300 Go de bande passante
etc.
Mise à jour des logiciels incluse.
Darkstyler
29/04/2004, 10h37
Effectivement, faut pouvoir. Vivement que le coût de la bande passante et des composants info baisse.
Pour l'histoire, perso j'étais déjà au taquet avec Ventures Online, avec un plan V500 + 30Go par mois + facturation du dépassement.
Je payais régulièrement environ 50$/mois
...puis, les robots faisant leur boulot et les membres étant de plus en plus nombreux, la bande passante a explosé.
Les derniers mois, j'étais facturé 90$ !!!
J'ai un sponsor, qui me finançait une partie des 50$ mais là c'est clair que j'ai eu un sacré coup de chaud quand on m'a donné 24 heures pour aller ailleurs (ou leur prendre un dédié, mais ils sont plus chers)
J'ai fait appel à la communauté de plongeurs qui forment le forum et cela me permet de voir plus sereinement les mois à venir. Mais je dois partir à l'assaut de partenaires, ce qui n'est pas évident dans la conjoncture actuelle. Les boites ne payent pas grand chose.
J'ai choisi SERVERMATRIX (.com) après avoir parcouru un bon paquet de forums FR et US.
Les FR, je trouve que globalement ils sont en retard en technos, en prix surtout, et sont assez flous dans leur approche technique sur leurs sites web... J'ai écouté l'expérience anglosaxonne et ai entendu beaucoup de bien de servermatrix.
Et j'ai fait le pas.
Pour le moment, j'ai un bon support et suis satisfait. J'ai mis 2 jours pour remettre tout en ordre, et l'adrénaline est toujours au rendez-vous dans ces cas là, et les nuits courtes :D
Bonne expérience néanmoins :) et pour le moment je conseille !
Darkstyler
29/04/2004, 11h42
Pour le prix, j'ose espérer que tu peux être satisfait ! ;)
J'ai toujours songé qu'une participation, même minime des membres permettrait un hébergement du tonnerre, mais dans la réalité ça ne marche pas toujours comme ça. C'est dommage. Moins d'un euro/mois avec une centaine de membres de confiance c'est pas la mer à boire.
Détrompe-toi ! sur plus de 2500 membres, une trentaine ont donné, et contre toute attente, alors que je m'attendais comme toi à des micro-sommes, beaucoup ont donné plus de 30 euros chacun, ... et même beaucoup plus.
Des gens très satisfaits à qui ton site apportent beaucoup, ca déclenche plus que des visites ;)
Je pense que les donnateurs sont peu nombreux, mais la solidarité sait exister.
J'ai de quoi payer l'hébergement sur 6 mois, avec des donnations faites sur 15 jours.
Et ça m'a vraiment sauvé !
ps: vbulletin-fr est hébergé où ?
Darkstyler
29/04/2004, 12h10
Je ne sais pas, mais je sais que ça n'est pas donné non plus ;)
... pour ma part j'étais de toutes façons coincé ;) et on ne lache pas son bébé comme ça !
Pitchoune
29/04/2004, 14h03
HS : On aurait pu éviter de faire remonter une discussion qui a commencé le jour de l'ouverture du forum :rolleyes:
Lol le jour de l'ouverture :s
Darkstyler
29/04/2004, 15h55
HS : On aurait pu éviter de faire remonter une discussion qui a commencé le jour de l'ouverture du forum :rolleyes:Pourquoi ? et si cette discussion est génante ou obsolète (?) pourquoi ne pas l'avoir supprimée ?
Pitchoune
29/04/2004, 18h32
Je disais ça comme ça, pas la peine de contredire (j'ai ,bien précisé que c'était un HS) :)
Ferme le sujet Pitchoune, je renseignerai dans des sujets plus à jour.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org