PDA

Voir la version complète : vBulletin Officiel Us

Corbu
23/10/2002, 16h47
L'url :
www.vbulletin.com

C'est le site officiel ou vous pouvez telecharger la derniere version de vbulletin si vous etes membres bien sur.

Teome
21/11/2002, 23h02
Quand on est pas membre comment on peut récupérer VBulletin ????

hein dite???:confused:

atrhacker
22/11/2002, 22h58
lol ben soit tu achete une license mais je trouve que jelsoft abuse sur les prix :D :D sinon ben tu le trouve mais a tes risques et perils car c'est illegal si tu ne possede pas la licences

Teome
24/11/2002, 14h37
Oui mais ou ??????

Shlag
24/11/2002, 14h59
tu penses que quelqu'un va te donner une adresse pour downloader vbulletin sur un site comme celui-ci ???

non...

Teome
24/11/2002, 15h14
frenchement c vraiment pas simpa...:mad: :mad:

atrhacker
24/11/2002, 15h20
halala

mon cher ami Teome je vais essayer de garder mon calme :)

NOus sommes sur un site parlant de vbulletin et donnat des aides poru vbulletin le systeme de forum qui est sous une license qui vaut minimum 85$.La question n'est pas d'etre sympa ou pas .lEs personnes qui administrent le forum n'ont pas le droit de distrivuer la version en publique car elle est payante . D'autant plus je suppose que ce site esssait comme l'ancien vbulletinfrance d'avori un partenariat avec jelsoft et je pense que si de plus kelke modérateurs de jelsoft viennnent faire un tour dans la coin il n'apprecieront pas tellement ... Donc si tu l'a toujours pas compris si on te donne a version de vbulletin ca y'en a illegal et peut etre admin y'en a avoir des problemes donc si toi pas content va google.fr tape sites warez ou tout les possibilité inimiaginables merci de ta comprehension bonn ejournée

Teome
24/11/2002, 15h26
je sais, je sais, mais bon .... comme dit l'autre, qui ne tente rien n'a rien .....

Johann62
28/11/2002, 19h33
C'est clair mes bon l'ami la tres bien expliquer désoler et merci de ta compréhension @ bientôt

GeNiUs 2K2
02/12/2002, 08h15
lol atrhacker
kes ke toi bouana dire comme grosse connerie :D :D :D

si le sieur ici presentement present veux vbbulletin
bah il a ka allez ici

et il aura un vbbulletin

et officiel de chez vrai de vrai et tout le tralala

http://www.vbulletin.com/download/

Download vBulletin

vBulletin is available for download in the members area. You will need your vBulletin customer number and password to log in.

Try out the full version of vBulletin

You can give the full version of vBulletin a test-run at the Admin Demo.

vBulletin Lite

vBulletin Lite has been discontinued as of 1st August. A new version may be released in the future. Apologies for any inconvenience.

Voila monsieur ici presentement

Corbu
02/12/2002, 08h21
sinon pour telecharger vbulletin gratuitement, aller.... je vais t'aider un peu, il existe une astuce...

Ecrit a cet email (piracy@vbulletin.com) et tu leur demande vBulletin 2.2.9

Il te l'envaieront rapidement.

@+:rolleyes:

GeNiUs 2K2
02/12/2002, 14h04
PTDR

J'avais mem pas penser a celle la

Trop fort Corbu

:D :D :D :D

Teome
02/12/2002, 19h19
dans tt les cas faut quand meme etre membre ......bye3tbyeyt

Johann62
03/12/2002, 07h24
Alors la corbu tu as fait fort mdrrrrrr ,je n'y avez pas penser non plus a sa .
+++++++++

GeNiUs 2K2
03/12/2002, 08h41
Provient du message de Teome
dans tt les cas faut quand meme etre membre ......bye3tbyeyt

LOL MEGA MASTER PTDR XXL DE LA MORT

NAN,nan il va te l'offrir Corbu
hein dit tu lui offre une license a 85 Dollards bah t'es un mec trop simpas toi.

:D

Biensur kil faut etre membre et bien sur que ca se paye.Sauf pour la version lite qui est distribue.

atrhacker
03/12/2002, 10h05
Provient du message de GeNiUs 2K2
LOL MEGA MASTER PTDR XXL DE LA MORT

.

lol clair cmaster :)D

mais sinon comme genius le dit t'as la version lite t'a vraiment pas mal d'option dessus :) :)

yvanbo
03/12/2002, 10h56
Euh la lite... je l'ai essayé je crois que j'aurai pu la coder moi même ... Vraiment very lite plutôt ;)

Teome
03/12/2002, 19h55
La lite il la distribu plus et moi j'avais recup une version 2.2.5 sans la payer voila c tout ... et puis si c comme ça je vous en m...
dabord.
et franchement je trouve que c du vole
85 $
tt ça pour un peu de code en php...
voila pourquoi je suis pour la diffusion de crack et de version crak de vbulletin. et vive le partage des ressource (linux me comprend)

Corbu
03/12/2002, 21h29
mon pauvre teome,

il ne vaut pas la peine que je prenne le temps de filer par le CP pour te bannir.

Reflechit un peu.

Si tu n'est pas content, part et ne revient plus. D'autres forums concurrents t'acceuilleront, tu pourra meme monter un forum phpbb par exemple.

Il y a des regles parfois, si tu n'est pas content, ce n'est pas ici qu'il faut le dire, va sur www.vbulletin.com et dis leur. J'espere juste qu'ils seront plus mechants que moi.

@+

hypno
03/12/2002, 22h22
Provient du message de Teome
La lite il la distribu plus et moi j'avais recup une version 2.2.5 sans la payer voila c tout ... et puis si c comme ça je vous en m...
dabord.
et franchement je trouve que c du vole
85 $
tt ça pour un peu de code en php...
voila pourquoi je suis pour la diffusion de crack et de version crak de vbulletin. et vive le partage des ressource (linux me comprend)

Je trouve ca chere moi aussi mais pense tu vraiment que il vont vivre avec t et bravo pour le code comme toi et moi ya des bouche a nourrir et ben si tu veux pas payer ben tu prend pas tu vas sur invisionboard ou phpBB y en a des centaine differente et gratuite

mais les agrs on passer des heure inimaginable a coder et tt

tu dis que la litle tu aurais pus la faire ben fait ton forum ameliore le et peut etre un jours quand tu vera le nombre d heure que tu a apsser dessus et que ty a rien gagner ben tu vera que tu regretera de pas le faire payant

reflechis bien mon amis

Teome
03/12/2002, 22h44
quand je regarde les projets GNU et Linux le nombre d'heurs passer dessu et le résultat obtenut tout ça gratis je me dit parfois qu'il y a vraiment des choses qui ne devrai tpas etre payante ou du moins pas aussi cher .....

le simple fait de me banir serait une preuve de votre sensure...

merci de laisser les gens qui pence differamment s'exprimer librement.

sur ce je vous salut bien bas, vous souhaite un etres grande longévité et vous conseille de défendre vos opignons, bien qu'elle différent des miennes

à une prochane fois, peut être.

Sans rancune aucune
:)