Voir la version complète : Pb avec les skins
Salut a tous je voudrais changer le skin de mon forum mais je ne connais pas la marche a suivre pouvez vous tout m'expliquer et dans les details (que dois je mettre sur mon FTP,dois je remplacer les images existantes etc...)
Merci d'avance a tous!!
A mon avis cette question a été posée des centaines de fois. Effectue quelques recherches sur le forum ;)
Ce qui y a en fait c'est que j'ai que la moitié de mon skin j'ai bien la couleur mais les boutons et autres simages ne sont pas la donc je pense que je nèai pas du mettre les images au bon endroit ou sous un mauvais nom dans mon FTP
Va te présenter d'abord dans la section faite pour ça !
Et on aura alors envie de se pencher sur ton problème.
Bon ca y'est je me suis presenté j'ai regle mon probleme de skin mais maintenant j'ai un probleme assez minime mais qui compte quand meme!!!!
quand je met une image dans un message elle apparait sous forme de lien!!
savez vous comment faire pour regler ca??
Signature ou message lui-même ? ça ne se règle pas au même endroit.
Pour autoriser l'affichage des images dans les signatures, ça se trouve dans les options vBulletin.
Pour autoriser l'affichage des images dans les messages eux-mêmes, ça se règle au niveau des forums que tu as créés, de manière indépendante pour chacun des forums, ce qui permet d'autoriser l'affichage dans certains forums et de le refuser pour d'autres.
Merci mais c'est bon c'est reglé
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org