PDA

Voir la version complète : forum multi langage

ramax
07/12/2003, 19h51
est t il possible pour un forum vbulletin que quand qqun choisissent sa langue ca change aussi les titre et / ou sous titre des sous forum ?

ou meme mieu ... que quand qqun choisisent anglais que ca montre que les sous forum multi langue et seulement anglais ( enfait que ca ne montre pas les forum francais )

Eve_Ra
07/12/2003, 20h13
Les titres des catégories, sections et sous-sections, c'est toi qui les entre dans ton cp admin .... et donc sont d'une seule langue.

Mais tu peux toujours entrer des noms français/anglais. Par exemple :

Section Générale / General Section

et ainsi tout le monde s'y retrouvera.

Par contre, pour ce qui est de choisir les forums uniquement en anglais ou uniquement en français, non ce n'est pas possible.

La seule solution pour cela, serait de faire deux forums, l'un en anglais l'autre en français, avec une page d'accueil qui dirige tes visiteurs vers l'un ou l'autre des forums. Mais cela te fera deux licences à payer, même si avec vB3 tu peux utiliser la même base de données pour les deux forums (grâce aux préfixes des tables).

Akex
07/12/2003, 20h23
possible qu'en entrant comme parametre, dans le nom de forum, un identifiant de phrase créé à l'avance tu puisses affichier le nom des forums en plusieurs langues. Pour des sections affichable selon la langue, l'ajout de quelques conditions dans le phpinclude peut surement permettre de le faire :) (possibilité d'afficher ou non le forum mais il sera toujours dispo via le lien).

Blackos
07/12/2003, 20h24
ben il suffirait d'ajouter une condition en rapport avec la langue choisis et les forums a afficher.

ramax
07/12/2003, 20h35
rhaaa je suis con defois moi j'aurai pu y penser avan ( qui a dit " oui t con" !!! :D ) ...

je vais creer deux groupes ... un groupe francophone et un groupe english-speaking et je rendrai visible seulement certain forum a certain groupe

merci pour vos idees