PDA

Voir la version complète : Questions sur vBulletin

kapersimon
06/12/2003, 16h18
Bonjour, avant l'achat éventuel de vBulletin, je désirais poser quelques questions.

1/ Quelle est la différence entre les versions 2.3.2 (dernière version officielle sur vBulletin.com) et la version 3.0 gamma ?

2/ Est-ce-que la version 3.0 remplacera officiellement la version 2.3.2 lorsqu'elle sera en version finale ?
-> Exemple : Photoshop CS ne remplace pas encore Photosop 7.01, c'est un produit à part...

3/ Lorsque la version 3.0 sera en version finale, n'y aura-t-il que cette version en téléchargement sur vBulletin.com ?
-> Car je n'aime pas le style d'affichage des messages (Nom + avatar de l'utilisateur en haut, et le message en dessous), je préfère le style des versions 2.3.x...

4/ Les futurs Hacks à venir seront-ils tous développés pour la version 3.0 ou aura-t-il encore des Hacks développés pour la version 2.3.x ?

5/ vBulletin.com fera-t-il encore le support de ceux qui seront restés en version 2.3.x ?
-> Est-ce-qu'ils continueront à developper des versions 2.4.x etc...

6/ Faut-il mieux attendre quelques mois avant d'acheter la version 3.0 finale et etre sur d'avoir un produit stable ?

Je vous remercie de vos réponses, cela m'aidera grandement pour mon choix à venir.

DiDzI
06/12/2003, 16h57
1) Tu peut consulter ce lien pour voir les différences apporter par rapport au ancien version : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=2844

2)La version 3.0.0 remplacera la version 2.3.2

3)En théorie oui

4)Cela dépendras des personnes qui développe le hack

5)Oui le support seras tjrs d'actualité.

6)La version Gamma est déjà une version très stable en elle même. Sinon elle ne tournerais pas sur le forum officiel. Le fait de test la version gamma aussi permet a jelsoft de connaitre les erreurs eventuelle et de les corrigers.

Eve_Ra
06/12/2003, 18h36
Pour ce qui est du postbit "à l'horizontale" (pseudo + avatar en haut, message en bas), tu as la possibilité dans les options de vB de choisir l'ancienne présentation "à la verticale", comme sur les précédentes versions.

Mais tu as tort, car c'est une excellente présentation, plus légère ; et les messages prennent toute la largeur du forum. Bien sûr tu ne peux pas autant le personnaliser (avec des hacks level ou autre par exemple), mais moins il y a de hacks, plus vBulletin est stable.

PS: un petit détail ! la version stable officielle est maintenant la 2.3.3 et non plus la 2.3.2 ....