PDA

Voir la version complète : pb avec le member area

n_soulier
03/12/2003, 18h23
en faite je viens de me faire hacker mon adresse hotmail qui contenait mes codes d'accés au member area ce qui fait que j'ai plus les password pour y renter. Mais par chance j'ai retrouver un papier ou j'avais noter mon code de validation de vb3.0 (celui que l'on demande lors de l'installion), yaurai pas un moyen pour retrouver avec ce dernier mon mot de pass et mon nom d'utilistateur du member area???

Akex
03/12/2003, 18h51
On ne peut pas changer les mots de passe pour le member area si je ne me trompe pas donc si tu les as gardé sur l'ordinateur alors ca ne pose pas de problème.

Le code de validation comme tu dis est ton customerid (login pour le memberarea). En revanche je ne sais pas si tu peux récupérer ton mot de passe grâce à ca. Je te conseille d'envoyer un email à Jelsoft :).

n_soulier
03/12/2003, 19h01
ouai mais bon ya pas un moyen plus rapide le mec qui m'a hacker est certainenement en train de faire des conneries sur mon compte sa me soule quoi.

Eve_Ra
03/12/2003, 19h03
Pas idée aussi de garder des mails aussi important sur un serveur hotmail .... ça se rapatrie chez soi et ça se sauvegarde précieusement ! Et ça se copie en plus sur un petit carnet indépendant de l'ordi, au cas où ....

Si celui qui t'a hacké ta boîte récupère ce mail, il peut avoir accès à ton compte Jelsoft et même changer le site de validation de ta licence.

n_soulier
03/12/2003, 19h08
ben c'est ce que je crois qui est en train de se faire odnc c'est enervant

Mushu
03/12/2003, 19h32
ralal les gens c trop des gamain savent pas s'arreter ya des limites des fois.
mai elles suffisent pas.
coup de boule c le seul choix lol

Megatekno
03/12/2003, 19h48
On ne peut pas changer les mots de passe pour le member area si je ne me trompe pas donc si tu les as gardé sur l'ordinateur alors ca ne pose pas de problème.

Le code de validation comme tu dis est ton customerid (login pour le memberarea). En revanche je ne sais pas si tu peux récupérer ton mot de passe grâce à ca. Je te conseille d'envoyer un email à Jelsoft :).Il a tout a fait réson, il est impossible de changer la passe member area a ma connaissance a par si en passe par Jelsoft, je me trompe peu etre du que je comprend rien en englais.

Pour le code customerid sa c'est facile a ce procurer et je doute qu'avec ce code tu puisse faire quelque chause, la seul solution est d'envoyer un mail a Jelsoft en leur explican la situation.

Par la meme occation j'en profite pour dir qu'il faut toujour mettre un htaccess dans le repertoire includes, admincp, modcp et install de vb3 met pour install le mieu est de tous effacer apres l'install, sa ne saire a plus rien ces fichiers.

Voila si sa peu t'aider

n_soulier
03/12/2003, 20h03
merde c'est vrai ta raison sa pourrait etre dangereux, mais ya pas un moyen de retrouver le mot de passe pas de le changer mais de le retrouver pour sauver mon site

Megatekno
03/12/2003, 20h05
si tu peu, envoie un mail a Jelsoft, c'est le plus simple et plus rapide que te prendre la tete a cgercher une autre astuce.

n_soulier
03/12/2003, 20h12
ok je fais sa mais dsl j'ai 2 question

je contacte comment jellsoft
et je dois adresser un mail anglais ou ya un équipe français??

Pitchoune
03/12/2003, 20h16
Si tu cherches seulement ton pass, tu peux utiliser ce formulaire :

http://www.vbulletin.com/members/lostpw.php

Megatekno
03/12/2003, 20h17
Sur leur site tu as de koi les contacter,

vBulletin Community Forums (http://www.vbulletin.com/forum/)
For general technical support, please visit the vBulletin community forums! Please note that you will only be able to post a question in the support forums when you have assigned your community forums username to your vBulletin customer account using the form in the members area (http://www.vbulletin.com/members/support.php).

http://www.vbulletin.com/members/lostpw.php

Pour le mail, je ne sais pas, jamais eu besion de le faire.

Megatekno
03/12/2003, 20h20
Mince Pitchoune on a posté en même temps.