Voir la version complète : Alternative à PhpMyAmin & Telnet/SSH
Je veux juste vous signaler ce logiciel payant (malheureusement) mais il y a une version d'essaie 45 jours.
Pour l'avoir testé, mon hébergeur me le recommande sutout pour faire des "restore" de grosses bases de données (ce que l'on peut faire difficilement avec PhpMyAdmin à cause du time-out). Tout se fait en localhost en se connectant remotely au serveur.
En résumé un soft qui me semble utile et nécessaire pour ceux qui n'ont pas un accès Telnet/SSH et qui veulent "restorer" des grosses bases de données suite à un changement d'hébergeur ou d'espace web chez le même hébergeur.
http://ems-hitech.com/mymanager/
Je pense que cela peut aider pas mal de monde :) . Merci esf
ha connait pas ce soft, v zieuter cela un peu ;), merci a toi de nous faire partager l'info
je colle un screen pour les curieux
http://ems-hitech.com/screens/mymanager/en/linuxver1.gif
Je vais voir de quoi il en retourne ! merci esf ....
Pitchoune
23/11/2003, 18h58
Pas mal comme programme, mais j'arrive pas à créer une connexion sur la base de mon site, que du local.
Pas mal comme programme, mais j'arrive pas à créer une connexion sur la base de mon site, que du local.
idem, pas encore tester le local
Ben ....... je n'arrive même pas à me connecter à mon serveur local ! :O
Comment on fait ? (ah la la la, sortie de phpmyadmin, je suis nulle)
Franchement !!!!! je m'étais trompée dans mon nom de DB ...... honte à moi :o
Pitchoune
23/11/2003, 20h08
Franchement !!!!! je m'étais trompée dans mon nom de DB ...... honte à moi :o
Vignt minutes quand même pour le voir ! :D
Hi hi hi hi .... ne retourne pas le couteau dans la plaie, hein ???
Bon, par contre, je n'arrive pas à me connecter à ma DB distante. Il me dit access denied using password YES. J'ai beau le mettre dans les infos de connexion, et même sur le prompt, il ne semble pas le reconnaître .... et je ne me suis pas trompée cette fois, non mais !!! :D
xcheater2
23/11/2003, 20h27
Hi hi hi hi .... ne retourne pas le couteau dans la plaie, hein ???
Bon, par contre, je n'arrive pas à me connecter à ma DB distante. Il me dit access denied using password YES. J'ai beau le mettre dans les infos de connexion, et même sur le prompt, il ne semble pas le reconnaître .... et je ne me suis pas trompée cette fois, non mais !!! :D
faudrait il que ton serveur accepte les connections distante aux bases de données et la elas tres peu de serveurs le font (pour ovh c'est sur que c'est niet).
Ah ben ..... alors il ne sert à rien ce programme ? c'est justement pour les connexions distantes qu'il serait le plus utile.
Voilaweb autorise le ssh/telnet si tu leur demande Eve_Ra ;)
Bah non, je reste sur mon phpmyadmin !!! ;)
faudrait il que ton serveur accepte les connections distante aux bases de données et la elas tres peu de serveurs le font (pour ovh c'est sur que c'est niet).
Tout à fait exact. Mon hébergeur les accepte.
moi ossi l'ai essayé dommage mais quelle galere. Pour ma part j'utilise eskuel, essayez le car il a de bons atouts. Vous met l'adresse d'ou il est issu avec plein de bon plans comme pour les htaccess et une equipe bien sympa.. iCi (http://www.phptools4u.com/) :025:
oxydeart
27/11/2003, 02h08
ben enfin mes poulettes ya cutsql pour la restore de grosse bd je le fais avec ca moi ya po de bleme et ma base en gral tourne autour de 40 mo !!!! genre koà c simple et c cool ;)
cot cot cot ....
Voui, j'utilise cutsqlfile, très facile et très pratique !
xcheater2
27/11/2003, 06h34
heu cutesql et cutesqlfiles n'est pas tout a fait le meme programme.
Ah bon ? je ne connais que cutsqlfile .... je vais chercher l'autre alors pour voir.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org