PDA

Voir la version complète : MySql unknown database

Rak
21/11/2003, 19h02
Salut a tous.
Premierement je vous previens j'y connais pas grand chose !

Mon blem est le suivant. Je suis chez Ovh, et quand j'accede a ma base de donnees par phpmyadmin, bah ya bien ma bdd sur la gauche (en dessous de accueil...) mais kan je clic dessus et ke je veux executer la moindre requete, bah y me repond:
Erreur:
MySQL a répondu:Unknown database 'irie'

Alors c galere pcq du coup je peux rien faire !!

Si vous savez qqch la dessus, merci d'avance !!

Eve_Ra
21/11/2003, 19h29
Quand tu cliques sur le nom de ta DB dans le menu de gauche, tu as bien tes tables dans la fenêtre principale ? (une quarantaine pour vB 2.x.x et environ 80 pour vB 3.0 ).

Et ces tables ne sont pas vides ?

xcheater2
21/11/2003, 20h13
a priorie, la base que tu a créé ne s'appelle pas irie mais porte un autre nom

Rak
22/11/2003, 01h41
A gauche j'ai irie donc avec le petit + devant!
Quand je clic et ke le + devient un - , bah ya rien en dessous !!! Pas une seule table que dalle !
Ma base irie ne comporte aucune table !

Et que j'execute un fichier .sql , bah erreur.

Eve_Ra
22/11/2003, 02h07
C'est normal que les requêtes ne passent pas ! puisqu'il n'y a pas de tables ....

Si tu as une sauvegarde, tu n'as plus qu'à la restaurer. Si tu n'en a pas, réinstalle ton vbulletin, ça la recréera ! mais tu n'auras plus aucun membre ni aucun message.

Rak
22/11/2003, 02h26
Alors pour etre franc.... je n'ai aucune idee de ce qu'est vbulletin ... ni aucune idee de la façon de le reinstaller !! ..
Mais je suis pret a tout pour le savoir !!

Eve_Ra
22/11/2003, 12h14
Aaaahhh désolée, je croyais que c'était la DB de ton forum qui te créait des problèmes.

Si c'est une DB pour autre chose, je ne peux pas t'aider. Mais de toute façon, elle doit contenir des tables !