PDA

Voir la version complète : Aucune requête SQL

bano
19/11/2003, 11h01
Bonjour à tous,
Je possède deux hebergeurs qui sont jexiste et ovh, et j'ai sauvegarder ma base sql jexiste avec phpmyadmin, d'abord la strucutur puis les données.

Mais voilà, avec phpmyadmin sur ovh, j'ai bien étidité avec blocnote toutes les url mais il accepte de restaurer la strucuture mais pas les données, lorsque je lui met le sql de 8mo il dure 3 heures puis me met, cette page ne peut être afficher et lorsque je coupe les données à m'aide de cutsqlfile il ne me met aucune erreur mais mes tables font toujours 1ko ?

Merci de votre aide, et à bientot

Eve_Ra
19/11/2003, 13h35
Ca c'est sûr que chez OVH tu ne vas pas pouvoir insérer d'un seul coup un fichier de 8Mo (chez très peu d'hébergeur d'ailleurs) !

Mais normalement avec cutsqlfile ça doit passer puisque ce petit programme te divise ton fichier de 8Mo en autant de fichiers de 256Ko que nécessaire (environ 32 pour le tien).

Tu as bien vérifié que tes fichiers texte ne sont pas vides ? cela résulterait dans ce cas d'une sauvegarde incomplète chez jexiste. Ca arrive parfois.

PS: après la restauration de la structure d'ailleurs, les tables devraient être à 0Ko et non pas 1Ko ....

SeDkY
21/11/2003, 00h28
Va voir la FAQ de OVH, il explique tres bien comment restaurer des bases comme ca, en utilisant les fonctions exec de php, si tu galere hesite pas, je t'aiderais ;) et la restauration prendra seulement quelque seconde ( moi ca pren a peine 1mn pr ma base de 40Mo :D

xcheater2
21/11/2003, 01h07
Va voir la FAQ de OVH, il explique tres bien comment restaurer des bases comme ca, en utilisant les fonctions exec de php, si tu galere hesite pas, je t'aiderais ;) et la restauration prendra seulement quelque seconde ( moi ca pren a peine 1mn pr ma base de 40Mo :D

attention de ne pas le faire trop souvent car la charge du cpu explose et la ils te ferme le site