PDA

Voir la version complète : Prochaines sorties : vBulletin 3.0.0 Gamma et vBulletin 2.3.3

Lumina
08/11/2003, 18h24
Bonjour,

Voici les nouvelles de Jelsoft :
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?threadid=86416

Et ici une traduction :
vBulletin 3 gamma

La semaine dernière nous avions promis d'annoncer une date pour la version candidate (Release Candidate) de vBulletin 3, avançant notre précédente estimation de fin novembre. Mais après le temps significatif de développement perdu à se défendre d'attaques de type DDoS [cette semaine sur le site vbulletin.com], j'ai bien peur que nous soyons incapables de respecter la date butoir que nous avions prévu d'annoncer cette semaine. Cependant, je suis heureux de vous dire que le travail progresse extrêmement bien, et nous sommes confiants pour la prochaine sortie de vBulletin 3 à la fin novembre.

Afin de respecter cette date butoir de fin novembre, nous avons décidé d'appeler la prochaine version Gamma plutôt que Release Candidate 1. Ceci est fait pour reconnaître qu'il y aura sûrement des bugs mineurs relatifs à l'implémentation d'un style nouveau et des templates entièrement refaits. Cette version gamma sortira sitôt les changements dans le style et la langue terminés, et est programmée pour fin novembre, avec la version candidate (Release Candidate 1) qui suivra peu après.

La version gamma contiendra le nouveau style et les templates indépendants de la langue.

vBulletin 2.3.3

Avec le délai supplémentaire pour la sortie de vBulletin 3, et un certain nombre de problèmes connus avec la série 2.3.x, nous avons décidé de faire une version de maintenance 2.3.3 pour corriger quelques bugs qui, bien que non critiques, nécessitent quand même d'être corrigés.

Nous espérons sortir vBulletin 2.3.3 dans la section des membres (members' area) la semaine prochaine.

-- Jelsoft

DiDzI
08/11/2003, 19h25
Merci pour c'est information Lumina :)

oxydeart
10/11/2003, 00h33
et encore en retard com dab, le seul forum aussi cher et tjrs en retard ca le fait de moins en moins je trouve :((

c'est dommage comparé à sa puissance que jelsoft ne soit pas plus apte a gérer l'index du temps, je suis une inconditionnelle mais ca devient barbant de tjrs reporter les migrations et mises à jour à chaque fois

Sophocle
10/11/2003, 09h50
Merci pour l'info Lumina :)

Thx1133
10/11/2003, 10h01
erf encore une version intermédiaire en plus :/

Thx1133
02/12/2003, 11h49
Message de Kier
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=86416

Regarding when Gamma will be released...

I will be away for a week starting on the 5th of December, and if we don't have it released by then we won't have enough testing time to get a final release out for Christmas and that would throw off all my development plans for next year meaning I would have to do something evil to myself.

So I would put money on Gamma being released before December 5th.

A propos de la date de publication de la Version Gamma

Je ne serai pas là pour une durée d'une semaine à partir du 5 Décembre, et si nous n'avons pas publié la Gamma à cette date nous n'aurons pas une période de test suffisante pour publier la version finale pour Noel et ceci détruirait complètement les plans de developpement pour la prochaine année [...]

Donc je parierai sur une sortie de la Gamma avant le 5 décembre.