Voir la version complète : herbergement pour 20go ?
quel hebergement qui peut contenir 20go de donée ainsi que mysql et php ??
mercie
Un serveur dédié est à mon avis la seule solution. Mais quel interet d'avoir 20 Go de donnée ?
Mdr, qu'est ce que tu veut faire de 20Go???
en fait mon pere film des pîeces de theatre orientale , et fait des effet dessus...il aimerait les partageait avec d'autre (pour etre connue)...
Mais comme chaque video fait :700mo.... et qu'il en a 6 pour le moment ...
ca existe pas un serveur dedier au stockage ? comme pour le fonctionnement des ftp ...qd on telecharge dessus ..
Il n'existe pas à ma connaissance de serveur dédié au stockage et vu le prix des serveurs dediés il vaudrait mieux que ton pere revende son camescope ^^.
ok mercie qd meme.. car laisser un pc allumer chauffe trop...
achete toi un pc d'ocasion ( les mini packard bell ... pas de bruit pas de chaufe ... j'en utilisé un pour heberger un site tu peut en trouver a moin de 1000 frs ) et si tu a adsl tu peut largement heberger un site
Vwb-Chris
27/10/2003, 11h07
Il existe des serveur dedies a pas tres cher.
Si ton pere est pret a payer pour un hebergement partage de 20 GB il peut peut-etre payer un dedie.
(hello)
j'ai deja un pc p200 mmx hp , mais le probleme c que je ne pourrais plus jouer en reseau vue que ma vitesse vas etre diviser en 2 ...
sinon un serveur dedier coute combien environ ? 300euro/an ?
car la je me suis cree plusieur compte sous free et multimania..vu que c interdit d'y mettre des donner a telecharger , mes comptes risque d'etre supprimer
Bah juste pour stocker mysql/php 60¤/mois
Donc plutot 700-800¤ / an
trop trop cher.....a ce rythme on serra pauvre :)
...........
Il y a des hebergement autre pour 20go ;)
Un Virtual par exemple
il suffit de partager par P2P, c fait pour ca
Oui le reseau p2p est une bonne idée pour la diffusion de ces videos. D'un autre coté si on compte le nombre de personnes succeptible de télécharger ces videos utilisant le reseau p2p, tu as autant d'installer un serveur sur ton ordianteur.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org