Voir la version complète : Mon postbit ! Qui sera surment ajouter ici !
TheCoder
19/10/2002, 22h37
Et oui qui sera peut-être ajouter ici, si personne n'offre de participer au concours DU PLUS BEAU POSBIT qui sera mis ici come style disponible !
:D
LOOK AND ENJOY !
@+
SCREENSHOT ICI ! (http://membres.lycos.fr/bblacknight2/screenshotpostbit-2.jpg)
heu téchniquement c'est super mais alors l'effet bois j'aime pas du tout :(
moi non plus, c'est bien fait mais le bois je trouve trop lourd ...
Suis en train de refaire un stye complet, et le je suis sur le postbit, c beaucoup de boulot mais c super !! :)
Si j'ai fini pr le concours je le posterais ;)
j'attends ca avec impatience grog6 pour le concours.
svallioti... tu nous montres ton forum aussi ? (ARMORIK)
oué moi aussi j'aime pas trop le style bois
Bon allez le voila, a peu pres fini, j'ai encore qqes petites retouches a faire, mais ds l'ensemble c a 98% fini
2 jours que je bosse dessus :p
Alors au programme, pseudo qui change de couleur en fct du grade
2 Status (un en dessous du pseudo et l'autre en haut a droite du post, l'image change en fonction du grade)
Adaptation du hack RPG 3.3
Rajout des icones aim, msn ... ds le postbit
Age du membre dans le postbit
...
Perso je l'aodre :D
http://www.multimania.com/forumelchior/postbit_gd3n.gif
TheCoder
21/10/2002, 02h09
SUPER grog6 !!!! :D
Dison que j'ai poster mon postbit pour pousser les gens un peu a bosser ici ;) ! A nous montrer ce qu'il pouvaient faire :) !
Alors si tu nous met ce postbit dispo pour le concours nous devrions le mettre comme style dispo ici car il est vraiment bien :) !
Mais entre vous et moi le postbit que je vous ai montrer j'ai mis 4 heures +- pour le faire ! Le vrai postbit que je fais, je le fais pour un POT qui a un board et ça fait 4 jours que je boss dessus :D LOL
Aller
GOOD CHANCE EVERY BODY !!
@+
svaliotti
21/10/2002, 07h59
Provient du message de Corbu
svallioti... tu nous montres ton forum aussi ? (ARMORIK)
Qui ca ???... ou ca ???...
Non moi je ne suis pas la... personne ne m'a vu... je suis
incognito :p:p...
Nan sans rire, mon hébergeur ct kalyweb, et le boss
est parti avec la caisse et le disque dur... alors chuis
un SBF (sans board fixe) en ce moment :p:p.
Le plus chiant c pr coordonnes tous les <td> pour que qd un message soit lon ou la sig par exemple, ca plante pas tout l'affichage :D
ca tu l'as dit grog6...
Les gros problemes du postbit quand on commence a y toucher et a repartir de zero sont là. Deja le plus important : BLOQUER LE POSTBIT DE TOUT LES COTés. Ca quand on y est arrivé c'est deja un bon pas. Car souvent dès qu'il y a des vbcodes phph par ex...là ca s'agrandit a droite et... tout par en couil** comme on pourrait dire. De meme pour le bas...
Apres le plus interessant pour moi c'est d'arriver a ne pas alourdir le postbit, qu'il s'affiche rapidement en ayant un beau design.
Et apres ben injecter toutes les infos necessaires dans le postbit, mais ca, si on y a bien pensé avant, ca roule.
GROG6 > J'aimes bien ton postbit meme si je le trouve un peu guerrier (mais ca doit correspondre a ton board) . Il est remplit de bonnes idées qui sont elles-memes bien agencées. J'aurais par contre quelques reflexions ou suggestions a te proposer comme :
- Pourquoi pas mettre les boutons EDIT, QUOTE et NUKE dans un petit design en bas ? Quand un message est long, il faut remonter en haut du post pour atteindre ceux ci.
- La police de caracteres ADMIN ou SIGNATURE : tu est sur que tout le monde l'as dans son Os ? Sinon au passage : très joli cette police.
Sinon oui j'ai d'autre petits trucs mais c du chipotage...
Bravo a toi.
PS : Poste-le dans leconcours si tu veut le faire partager et qu'il soit sur le forum bientot, sinon merci qd meme.
Ouais, celui là, j'aime bcp (celui de grog6), juste que tu pourrais peut être le faire plus ressortir de la couleur de fond (on ne voit pas très bien les "crochets" sur les coins en bas ;) ).
Pour éviter tout chamboulement au niveau de l'agencement, rien ne vaut les zones "tampons" :p , pour le débordement, c'est plus dur (surtout avec l'insertion de grosses images) mais y a déjà un hack qui permet d'éviter le débordement avec les balises php et quote.
J'aime bien aussi celui de grog6 mais il ressemble a celui de vbskins que je trouve superbe, en fait ya juste le cadre avec le hack rpg et level qui a été ajouté non ?
l'url de vbskins svp pour voir...
Yop
http://www.vbskins.com/forum/showthread.php?s=&threadid=43
Ah oui, c'est pareil avec 2, 3 hacks en plus.
du steal ? lol...une amelioration d'un postbit bien connu alors et non pas une modif 100%perso ?
Ou est ce que vous voyez ce style sur vbskins ?
Non je ne suis pas parti d'un postbit tout fait, j'avais plusieurs screens de postbit que j'avais collecte sur mes detours pari qqes forums, suis parti du postbit que j'ai retravaille sur totoshop, apres image ready (comme dans ton TUT corbu ;) ) Pour ensuite ajuster les td ... arrieres plans, et inserer mes variables
J'avoue que l' "apparence" du postbit n'est pas de moi, mais je ne suis parti que d'un screen
Et au passage pr les polices de admin ... en haut a droite du postbit, c des images Corbu ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org