Voir la version complète : fichiers vBportal en francais?
hi,
je cherche les traductions exacte pour les fichiers pour vBportal (admin/language/modules)
il me semble que le traduction automatique qui a etait effectue sur ces fichiers (attaches) n'est pas tout a fait exacte mais je sais pas etre certain car je suis anglais apres tous! ;)
merci de votre aide...
menzo
Et bien, je ne sais pas tout à fait ce qu'est vBportal. :(
Je crois que c'est un hack et non un produit officiel, donc je ne m'y consacre pas. Il faudrait s'adresser aux autres traducteurs qui se trouvent sur le forum des Hacks pour vB3. :)
Vbportal est un portail de vbulletin pas un hack. Appelons plutôt ça "module" de vbulletin car ne demande pas de modification majeur de vbulletin (je crois juste une petite modification du fichier admin/index.php pour ajouter un lien).
Personnellement à part la version payante je ne le trouve pas très intéressant et beaucoup d'autre portail sont aussi bien.
Un portail a été traduit si je ne me trompe pas , il se trouve dans hacks pour vb2.x.x et se nomme myvbindex. Je l'ai testé et il est très bien.
xcheater2
18/10/2003, 14h25
Akex, vbportail demande plus de modifications que cela et il est un peu dure a parametrer pour les noobs (pour les paths).
oui c'est vrai. j'ai deja fait l'experience de vbportal :) mais je ne me souviens plus trop :/
Moi je peux les traduire s'il faut !!!
Je suis habitué au gros trucs: traduction CP 2.3.0 et 2.3.2 et style 2.3.0 et 2.3.2
Moi je peux les traduire s'il faut !!!
Je suis habitué au gros trucs: traduction CP 2.3.0 et 2.3.2 et style 2.3.0 et 2.3.2
cool : voir fichiers attaches au message principale
ces fichiers ont deja subit un traduction automatic mais il me semble que c'est pas encore ca (hey what do i know anyway : i'm just a dumb english man!)
thank you very much ;)
Oui, c'est une traduction automatique, et donc c'est totalement illisible. Tout est à refaire.
Moi vaut bien mais ca fait plus d'une semaine que j'attend mon axx alors akex ou sophocle faites quelque chose si vous voyez ce message.
C'est juste le répertoire module qu'il te faut ?
c'est plus le répertoire admin (the big one!) mais si tu sais les tous verifier ca sera super ;)
vbPortal est un produit venu d'ici : http://www.vbportal.com
A plusieurs reprises l'auteur du portal m'a demandé de retirer les fichiers sur ce forum et d'obliger à passer par son site et forum pour demander l'autorisation de la traduction et de la diffusion des fichiers.
Voila pour information
Donc je traduis pas !
PS: Plaisir de te revoir corbu !
demande lui juste l'autorisation et tout ce passera bien je pense
Ben j'ai eu vent de tous les problemes qu'il y a eu alors je verrais avec un admin !!
C'est plus prudent !
donc pas de traduction si j'ai bien compris?
Bon je contacte un admin des maintenant et il avisera s'il faut lui demander ou pas !!!
Si c'est OK je le traduis
Mp envoyé attente de reponse
vous attendez toujours une reponse? (moi aussi ;))
Sinon utilise myvbindex, il est traduit en francais sur notre forum. Il est à mon avis, au moins aussi bien que vbportal.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org