Voir la version complète : importer la base de donner
voila j ai une base de donner de 11 mo mon heberger ma virer je suis alelr sur un autre
le probleme et que myadmin ne veut pas 11 mo a importer il fais une erreur
je dois faire des packet de 100 ligne environs pour que ca passe
mais a cette alure j en ai pour 3 ans quelq un aurais une solution merci
Déja les tables searchindex, attachements, et customavatar tu les créé juste ca ne sert a rien de les charger (pour customavatar et attachements ca marchera pas de tte facon), adminlog aussi tu peux virer, la ta base ne fera plus que environ 5-6 Mo ...
Ensuite par paquets d'environ 500k ca te fera une 12e de requetes.
Une fois que tu auras terminé va dans ton cp et fait un update counter.
xcheater2
18/10/2002, 00h45
tien essaye avec ca, il decoupe les fichiers sql, je vais mettre 3 fichier, et tu devra télécharger les 3 fichier et le dézipper pour en faire un seul fichier qui s'appellera : CutSqlFile.exe
bon, jespere que tu sait comment faire fonctionner un zip :D
xcheater2
18/10/2002, 00h54
2 ieme zip
xcheater2
18/10/2002, 00h55
3 ieme zip
xcheater2
18/10/2002, 01h03
Provient du message de blackos
Déja les tables searchindex, attachements, et customavatar tu les créé juste ca ne sert a rien de les charger (pour customavatar et attachements ca marchera pas de tte facon), adminlog aussi tu peux virer, la ta base ne fera plus que environ 5-6 Mo ...
Ensuite par paquets d'environ 500k ca te fera une 12e de requetes.
Une fois que tu auras terminé va dans ton cp et fait un update counter.
toutes les tables peuvent etre exporté et importé.
Si tu n'exporte pas la table searchindex, si tu veu faire des recherche, je ne sais pas si la fonction recherche fonctionnera correctement.
Pour admin log, je suis d'accord avec toi, elle ne sert pas a grand chose car elle indique les modif effectué sur le cp, d'ailleur, il y a une fonction dans le cp pour l'effacer, pour cela dans le fichier config.php du repertoire admin du forum
avant :
?>
ajoutez :
//$canviewadminlog = "1";
$canpruneadminlog = "1";
voila c et fais mais ya une grosse erreur au niveau de design qui en a pris un coup je regarde demain pour arranger merci a toi
perso, je sauve mes tables une par une et je vérifie toujours qu'à la fin des fichiers .sql sauvegardés, la table s'arrete bien par ;
Ensuite, une fois que j'ai tout sauvé, j'ouvre les tables une par une avec le meilleur éditeur de texte au monde (UEdit) et je fais des paquets de 150 Ko environ ... Avec cette petite taille de fichiers, Php My Admin ne te mettra pas des time faill connect ...
voili
xcheater2 pour la table searchindex il n'y aucun interet a la charger vu que tu peux la reconstruire dans le cp dans "update counter"
xcheater2
18/10/2002, 11h45
Provient du message de blackos
xcheater2 pour la table searchindex il n'y aucun interet a la charger vu que tu peux la reconstruire dans le cp dans "update counter"
en effet, pour ca tu as tout a fait raison
voila c et bon ca c et arranger en faite les fichier modifier avait certaine erreur tt et bien passer maintenant sauf les texte sour le **** ip
je pense que il vas falloir que je remette le **** ip sur mes fichier ca marchera surement
si tu veux garder tes liens dans le **** ip, il faut que tu fasses l'installation manuelle du hack. Ne surtout pas écraser l'ajout de table fait par le hack par une nouvelle installation ?
En clair, ne lances pas les requetes sql mais fais uniquement les modifs des fichiers et des templates ... tu retrouveras comme ça tes ips comme avant. ça marche, j'ai testé
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org