Voir la version complète : vBulletin 3.6.x thème noir ?
Je recherche un thème sombre avec fond noir et si possible en français ;)
Thx
bon je tente qd même de me le faire mais j'ai un pb avec le fond de la page, ici vous l'avez en gris et le mien reste désepéremment blanc, je n'ai réussi qu'à mettre le cadre en noir (qui est ici en blanc avec une petite bordure noire)
qqun aurait une idée svp ?
y parait quil ya des graphiste sur se forum :)
je peut te faire un style sombre sans probleme si tu me dit ce que tu veux en detail :biggrin:
thx ;)
bah déjà le fond en noir :D
les liens pointant vers les forums en rouge
je peux te mailer mon logo si jamais cela peut t'inspirer
puis si tu peux me faire un truc qui s'assemble bien avec
je ne suis pas très difficile de tt façon
post le ici plz pour l'instant
fait
le rajout moche c'est de moi (mais pas l'image) :D donc ne prend pas d'inspiration sur ce détail hein :p :D
thx du coup de main
J'aime bience petit logo il est pas mal.
moi aussi et j'aurai bien aimé être capable d'en faire autant :D
ca te sufit un truc comme ca ?
http://pulsion.net/sd/s-bird.jpg
Moi je trouve ca magnifique ;)
Merci de t'investir a fond Ramax ;)
je fini ca dans la soirée ... je pense quil serai pret demain si tu a la patience d'attendre un peu :)
ça ira je tiendrai le coup ;)
tu ne m'as pas oublié j'espère ? ;)
g un gros probleme de compatibilitée ... le style ne fonctionne qu avec IE6 avec sp1 sinon les couleur decone ... je comprend pas
si vraiment je trouve pas je le post quand meme avec des truc en moin ...
de toute facon tu l'aura sans modif de postbit ca te pertra de mettre celui que tu veux et sans grosse modif enfait :) ca permet de l'utiliser comme child style pour si tu a un vbulletin hacké de partout
je le post dans une heure je pense
ramax tu tue tjrs autant :)
ailllééééééééééééééééééééééé ... on vas dir quil ya 50% de fini sur ce style mais je le post parcequil est est fonctionnel ... je le reprandrai plus tars pour faire un truc plus pro mais g eu plein de probleme avec le wisimachin qui etait moyenement compatble avec certaine version d'explorer
donc je vais faire un thread expres pour
par contre pour shadows il faut que tu telecharge cette image suplementaire pour ton style a toi mettre dans le rep images/s-bird/ de ton forum
http://pulsion.net/sd/stylevb/s-bird/blackbird.jpg
The_Nucker
27/02/2004, 23h31
Héhé Mais j'en reconnai des tete Hein Oxy ;) BLackBird oU la mais je connaiiii :p
Sinon le Style est MORTEL !!!!
merci :)
comment tu le sais ? ya plus l'image en preview ? ni le style telechargeable
heu tout simplement qu'il est membre sur mon forum lol
encore merci ramax ton style plait énormément :)
Darkstyler
13/05/2004, 03h16
Je prépare actuellement un style, Babylon-5, dont le fond est sombre. "La déco n'est pas encore tout à fait arrétée" et de nombreuses modifs restent à faire. Voir le logo Alliance Earth de ma sign.
Ce style devrait être prêt dernier carat début semaine prochaine, (je l'espère avant...) et sera posté sur vbfr.
Edit : je n'avais pas fait gaffe que tu étais en 2.3.0, mon style est pour la 3.0.1, dsl
non mais c'est juste que j'ai pas mis à jour lol :)
Ton thème m'intéresse car ceux de ramax n'étant pas mis à jour je suis obligé de rester en beta 7 :)
Darkstyler
14/05/2004, 01h46
J'ai pris du retard mais je travaille dessus ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org