Voir la version complète : [3 beta 6+] vBrHome
Bon voila bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis hackeur vBulletin dans la team vBressources.
Je poste ce message avec l'accord de Sophocle pour vous annoncer la sortie de la première version de ce petit portail.
Il est disponible à cette adresse:
Modification par Sophocle pour indiquer la nouvelle adresse :
http://www.vbressources.com/forums/forumdisplay.php?f=89
Voila Merci à tous de votre attention et bon surf :)
Merci d'avoir annoncé la sortie de ton portail ici. Je pense qu'il sera bien utile à pas mal de monde :smile:.
Pourquoi ne pas l'avoir appelé vbr-maison ? :D
Merci pour le portail. :)
Superbe protail
Est-il compatible pour Vb 2.2.9 et est-il d'installation facile
Merci
beau boulot, une bonne alternative a ce que font les us ;)
J'ai modifié le titre du sujet pour que l'on sache pour quelle version de vbulletin il est compatible :smile:.
non il n'est pas compatible vb < à 3 mais si j'ai bocou de demandes la ba sur le site pour faire une version vb2 ca serait envisageable !!!
@ Lumina: ca ferait bof bof ;)
Sophocle
23/09/2003, 12h18
Merci MToR d'avoir partagé les informations sur le développement de vBr Home. Ton portail est simple, clair et agréable à consulter.
Un modo pourrait déplacer ca dans la section hacks svp, je pense que ca serait plus approprié ;)
D'accord, je le fais avec plaisir. :)
super cool
24/09/2003, 21h29
merci tout le travails que tu fait de la bal super
Thx man vraiment super taff
tiens je vais le test
encore une fois merci
Sophocle
06/12/2003, 02h23
J'en profite pour dire que la version 1.1 est sortie.
Oui mais bon c pour la beta 7 sophocle leur fait pas de fausses joies lol
Celles pour la gamma ne sortira pas avant un mois.
Sophocle
06/12/2003, 12h10
Tout le monde ne va pas passer à la gamma tout de suite ;) Je préférais informer tout le monde de l'évolution de ton portail :) Si tu veux, je complèterai ton explication du début, à moins que tu veuilles le faire.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org