Junta
14/09/2003, 19h17
Ecoute pour ton htaccess je suis vraiment désoler mais oui celui ci peut etre contourner mais bon beaucoup ne le savent pas et ceci n'est surement pas @ faire savoir à tous le monde .
Pour la sécurité de vbulletin alors tous d'abord de ma part je te conseillerez :
1)Être toujours à jour dans t'es version de vbulletin .
2)Regarde sur le forum tu trouvera beaucoup de chose qui pourront bien t'aider question sécurité .
Comme exemple la je viens dans installer un qui permet de savoir quand quelqu'un essai de penetrez dans ton admin il t'envoi un email avec le login le pass qu'il a rentrer son ip et d'autre infos bref il y a des petite choses bien sympa .
Mais bon une fois pour finir avec sa tu sais la sécurité actuel et vraiemnt un sujet tres vaste concernant les forum car tout et possible donc sujet à voir sur une période plus longue @+
bon voila je recherche ca SVP je sais pas ca s'apelle comment mais ca m'interesse pour proteger les CP
sinon pour total admin le hack j'ai un blem
Total Admin Security
====================
pour etre sur que personne n'efface ou modifie votre profil.
###-Debut-###
ouvrir admin/user.php
trouver:
// ###################### Start do update #######################
if ($HTTP_POST_VARS['action']=="doupdate") {
ajouter a la suite:
if (($userid==X) and ($bbuserinfo[userid]!=X)) {
echo "<p>You cannot update this Admin.</p>";
cpfooter();
exit;
}
(mettre votre userid a la place du X)
ensuite..trouver:
// ###################### Start Kill #######################
if ($HTTP_POST_VARS['action']=="kill") {
ajouter a la suite:
if ($userid==X) {
echo "<p>You cannot delete this Admin.</p>";
cpfooter();
exit;
}
###-fin-###
j'ai remplacer les X par les user j'ai bien compris ca mais ca me fais une erreur
if (($userid==1,2,3) and ($bbuserinfo[userid]!=1,2,3)) {
cpfooter();
exit;
}
par exemple je met ca ca me fais erreur :/ je ne comprend aps pk je peu plus aller dans les recherche des utilisateur merci ^^
Pour la sécurité de vbulletin alors tous d'abord de ma part je te conseillerez :
1)Être toujours à jour dans t'es version de vbulletin .
2)Regarde sur le forum tu trouvera beaucoup de chose qui pourront bien t'aider question sécurité .
Comme exemple la je viens dans installer un qui permet de savoir quand quelqu'un essai de penetrez dans ton admin il t'envoi un email avec le login le pass qu'il a rentrer son ip et d'autre infos bref il y a des petite choses bien sympa .
Mais bon une fois pour finir avec sa tu sais la sécurité actuel et vraiemnt un sujet tres vaste concernant les forum car tout et possible donc sujet à voir sur une période plus longue @+
bon voila je recherche ca SVP je sais pas ca s'apelle comment mais ca m'interesse pour proteger les CP
sinon pour total admin le hack j'ai un blem
Total Admin Security
====================
pour etre sur que personne n'efface ou modifie votre profil.
###-Debut-###
ouvrir admin/user.php
trouver:
// ###################### Start do update #######################
if ($HTTP_POST_VARS['action']=="doupdate") {
ajouter a la suite:
if (($userid==X) and ($bbuserinfo[userid]!=X)) {
cpfooter();
exit;
}
ensuite..trouver:
// ###################### Start Kill #######################
if ($HTTP_POST_VARS['action']=="kill") {
ajouter a la suite:
if ($userid==X) {
echo "<p>You cannot delete this Admin.</p>";
cpfooter();
exit;
}
###-fin-###
j'ai remplacer les X par les user j'ai bien compris ca mais ca me fais une erreur
if (($userid==1,2,3) and ($bbuserinfo[userid]!=1,2,3)) {
cpfooter();
exit;
}
par exemple je met ca ca me fais erreur :/ je ne comprend aps pk je peu plus aller dans les recherche des utilisateur merci ^^