PDA

Voir la version complète : Hebergement

Blackos
16/10/2002, 02h22
Voila je suis a la recherche d'un hebergeur gratuit pour qqs semaines en attendant de retrouver qqchose de correct en payant.

En effet mon hebergeur (nvphost.com pour le pas le citer) vient de fermer mon compte sans aucun préavis pour l'unique raison que je conssomais trop de bande passante, j'en reviens pas la l'hebergeur qui etait numero 1 dans les classement ya encore qqs mois me dis que MON site génere un traffic je cite ses dirs: "ENORME" (mon reccord est de 10.1 Gb le mois dernier faut pas abuser), bon j'arrete la sinon je vais péter une pile.

Voila si vous avez un hebergeur gratos à me proposer je vous en remercierais, d'autre part si qq1 connait un hébergeur payant pour du mutualisé a la hauteur je suis aussi preneur (ovh ou amen meme pas la peine d'en parler jai donné...)

:mad: :mad: :mad: :mad:

8ball
16/10/2002, 08h25
en gratuit :

- free (http://www.free.fr)

- jexiste (http://www.jexiste.org) pas vraiement gratuit, tu dois apppeler un numero

c'est les seules de potables qui me viennent en tete.

Blackos
16/10/2002, 08h44
free:> caca avec xoops et vbulletin
jexiste:> limité a 20.000 requetes par jour (j'en fais 200.000)

Yoyo
16/10/2002, 09h00
Il reste lycos (hum...) et le www.levillage.org mais dans les 2 cas, c'est pas rapide :(

Corbu
16/10/2002, 09h13
serieusement, je vous conseille a tous ceci :
www.hebergement-discount.com
Las bas, c'est le discount des hebergements, vous ne trouvez pas moins cher pour autant de prestations.
L'astuce ? Moins de relations client et de support parait-il... mais je n'ai jamais trouvé que leur reponses étaient tardives ou non.
Par ex :
15€ par AN
Tout pour heberger vbb
Pas de limites de requetes

Que demande le peuple ? Apres a vous de choisir plus gros ou pas.

Voila qui est dit, comme ca ca evitera que je recoive 5 pm par jour pour que l'on me demande ces renseignements.

Merci

fast
16/10/2002, 17h29
il a l'air pas mal cet hebergeur, c'est vrai que ovh c'est un peu chiant avec leur limite de requete :(

G3oW0RK
18/10/2002, 08h08
Hmm ... je peux peut être t'heberger je possèdes "quelques" serveurs .... c sur quoi ton site ?

angel
18/10/2002, 21h12
euh gestoo.com c'est pas mal nan plus. Faut juste appeler une fois a l'inscription pr valider ms bon apres ca roule :) Enfin qqe maintenance reguliere ms rien de tres grave.

angel

Archer
18/10/2002, 22h24
Provient du message de blackos
En effet mon hebergeur (nvphost.com pour le pas le citer) vient de fermer mon compte sans aucun préavis pour l'unique raison que je conssomais trop de bande passante, j'en reviens pas la l'hebergeur qui etait numero 1 dans les classement ya encore qqs mois me dis que MON site génere un traffic je cite ses dirs: "ENORME" (mon reccord est de 10.1 Gb le mois dernier faut pas abuser), bon j'arrete la sinon je vais péter une pile.

Ah c'est toi qui pomper toute la bande passante !!!! lol ... ils ont fermé un site ce soir qui avait pomper 300 gigabytes en 15 jours ... Bon vent ! Mon site était down toute la journée ...

J'en suis à 8 gigabytes / mois et j'ai pas encore eu des soucis mais à mon avis, faut que je fasse gaffe ... merci pour l'info

G3oW0RK
19/10/2002, 07h09
Haha :o)

wwwluckystrike
19/10/2002, 14h29
je te passe ce lien tu trouvera surement ton bonheur
http://lesgratuitsdunet.free.fr/gratis_heberg.htm

renaud
21/10/2002, 22h29
Provient du message de G3oW0RK
Hmm ... je peux peut être t'heberger je possèdes "quelques" serveurs .... c sur quoi ton site ?
jojo'touch :)

mdr le coup de la limite ovh :)

hey doc ! we'd better backup, we dn't have enough rod to get up 88...

roads ? where we're going, we don't need roads ...

xleu
22/10/2002, 07h52
merci j'avais pas poser la question mais g trouver des reponses
en effet pour faire des tests sans peter mom forum (amen.fr un peu lent parfois) j'utilise lycos mais ca rame tellement que les sauvergarde de la base ou le up deviennent un vrai calvaire !!

Shungo
05/12/2002, 08h59
Je sais pas où on en est mais...

J'aimerais savoir si vous auriez un hébergeur gratos à me proposer, fiable et rapide, en attendant que je change de serveur payant (l'affaire d'un mois et quelques)...

Voilà le mail que j'ai recu hier de mon hébergeur SC3M SA ( que je déconseille à tout le monde), qui se permettait de me fermer mon compte à plusieurs reprises sans notif, sans averto... bref une grosse merde :(
Voilà le mail ..

re: bjr

nous avons trop de problèmes avec votre site : chaque fois que le serveur
est au bord du crash (ou qu'il crashe carrément) on se rend compte que
les ressources sont entièrement accaparées par votre site, qu'il s'agisse
du mail ou du forum
il est clair qu'il n'est plus compatible avec l'hébergement mutualisé sur un
serveur Cobalt et en formule Premium, l'allocation des ressources
disponibles étant foncièrement insuffisante

nous préférons en conséquence, en application de l'article 10/b -
"RESILIATION UNILATERALE DU CONTRAT par SC3m SA" de nos conditions
de vente, vous rembourser les 12MOIS qui restent à courir sur votre
dernier paiement et vous prier de faire héberger votre site par un confrère
le chèque de remboursement sera posté aujourd'hui même et nous vous
prions de migrer votre site au plus tard le 15 janvier 2003.

salutations,
maurice guillaume
PDG SC3M

Methode
05/12/2002, 09h09
Salut je sais pas si sa va t'aider mais essaye la bas peut etre que tu y trouveras ton bonheure

bon courrage

http://213.186.37.139/~hosteur1/

FCX
05/12/2002, 11h58
moi suis content du mien si jamais
www.infomaniak.ch
moin de 200,-- chfrs par mois pour php, et 1go d'espace et ils sont super bien equiper, ca tourne vite
ca fais env 138€ par an
et sans soucis,

thor
05/12/2002, 12h12
je te conseille mon hebergeur

http://www.lunarpages.com/hosting.html

300 mb 20 giga de transfer php cgi mysql ssi,....
100 connections simultanées a mysql.

8 $/ month

@ +

holus
05/12/2002, 12h48
moi j'ai un mega hebergeur sans pub gratis espace 200mo enfin faut demander et pi c'es trop rapide meme defois on es lacces telement que ca va vite

mais je vais taire le nom c'es un hebergeur fr de jeu

voila c'es tous ce que je peus dire

Corbu
05/12/2002, 13h27
c bien holus... mais tu ne fait pas avancer le probleme en ne citant pas le nom.

holus
05/12/2002, 13h35
ok mec je dis le nom en echange d'un renseignement voila j'ai un compte sur un hebergeur donc un axx une base mysql mais le prob es que j'ai 2 board dessus et quel ont la meme base mysql comment faire pour quel en ai un different chacun faut que je demande au syscop du serveur qui nous heberge??

Shungo
05/12/2002, 13h37
Provient du message de holus

Perso, je vois pas à quoi sert ce message mais bon ....

Je vais prendre hebergement discount, celui que Corbu à citer plus haut, mais en attendant, j'ai un ami qui va m'héberger sur l'und de ces serveurs ....

Merci à ceux qui ont répondu :)

Johann62
05/12/2002, 13h52

voila c'es tous ce que je peus dire

Je sais vraiment pas si ce genre de message vallez le coup de le lire car on en tire quoi juste que tu as un hebergement de qualité , rapide mais tu veus pas en dire plus donc c'est vraiment n'importe quoi bref tu as surement t'es raison mais dans ce cas alors reply pas pour a la fin de rien donner comme astuce allez je te laisse c'est pas méchant mais bon c'était juste pour te le faire remarquer l'ami @ bientôt

holus
05/12/2002, 14h19
ouai exacte j'ai mes raison je t'explique l'herbergeur ou je suis et tres exigens et il ne veus po de warez si il apprend que je vous ai filer un lien vers lui es que c'es holus qui vous la filer et tous et qui passe faire un tour dans mon espace DD il vera des truc po tres legal et moi j'aime trop cette hebergeur donc je prefere etre anonymous merci desolé du replies cette juste pour parler rien de plus

Corbu
05/12/2002, 16h31
Provient du message de holus
ok mec je dis le nom en echange d'un renseignement voila j'ai un compte sur un hebergeur donc un axx une base mysql mais le prob es que j'ai 2 board dessus et quel ont la meme base mysql comment faire pour quel en ai un different chacun faut que je demande au syscop du serveur qui nous heberge??

Tu n'as rien compris aparement.
Si tu parles sur ce thread c'est pour permettre a quelqu'un de trouver un hebergeur. En ecrivant ton message, tu n'aide en rien puisque tu ne cite pas l'hebergeur. L'interet n'est pas pour moi mais pour celui qui pose une question, ce qui veut dire que je n'ai aucun interet a savoir ton hebergeur, meme si tu m'echange cela contre une question (qui n'est meme pas posée ds la bonne section).
Donc dispense toi de parler quand cela ne sert a rien d'autre que de se faire passer pour quelqu'un comme ci ou ca...

Johann62
05/12/2002, 17h27
Salut man ,

Dis écoute je veus bien te dépanner car j'ai un hebergeur payant avec 2 base sql ,j'en n'est preter un a chtipis pour son board et il m'en reste 1 .
Je m'en sert pour faire les essai de style ou de hacks pour les screenshot juste pour vbfrance donc je peus te le passer il tourne super bien .
Demande a corbu il a pu le tester une fois la rapidité et surprenante donc si t'es ok dis moi quoi oki tu as 250 mo je crois voilà @ bientôt
Si tu veus l'adresse tu vas etre mdrr : c'est la :
http://www.vbulletin-hacks.com/
@+++

Shungo
05/12/2002, 21h18
Kikooo Johann :)

mdrrrrr l'url ;)

Ce message s'adressait à moi ? ou bien à Blackos ? lol

Car sinon ca me branche, mon pote, il attend la réponse de l'admin de son serveur ....

DMM
07/12/2002, 18h19
NVP >> 6 mois de galére , aucun depassement de bande passante par rapport a mon contrat ILLIMITE ...et zou mon serveur bloqué !! J'ai fait 1 post recapitulant lmes galéres sur mon board avec copié des mails recus a l'appui ..POur ceux qui veulent leur 1/4 d'heure de rire je veux bien le mettre ici !!!!!

Finalement c'est moi qui ait demandé a ce qu'on cloture mon compte pour pouvoir transférer mon .com ailleurs et meme la il a fallu que j'aille taper chez zone pro car NVP bloquait le tout !!

NVP Host = Ne Veut Pas Heberger ..

Et maintenant je tente de me faire rembourser c'est pas gagné ..facile de vider tout le monde quand on s'appercoit qu'on en a mis trop sur le meme serveur ..y'a de quoi gagner du pognon tranquille ....maintenant je MARTYrise du coup ..

DMM

Blackos
07/12/2002, 18h55
J'ai aussi pas mal de geleres avec NvpHost mais par contre:

par rapport a mon contrat ILLIMITE

C'ets pas vrai ils ont jamais fait d'illimité ils ont toujours limité la bande passante...
En fait leur mode de cacul est carrement bizarre, pour le meme site chez ovh je faisais jamais plus de 5 Go et la ... + de 20 Go lol ya de quoi se poser des questions, bref j'ai payé pour 20 Go d eplus en attendant de trouver mieux. J'ai eu comme tt le monde pas mal d'autres déboires avec cet hébergeur que je déconseille pour ma part a tous..

DMM
07/12/2002, 19h09
non non les contrats ont été modifié 2 fois depuis mon arrivée chez eux ..je t'assure qu'au début l'offre était illimité ..mais bon la-bas ils modifient a leur gré :-(( .Au bout de 2 mois mon offre avait disparue , le forum membres aussi , le news du site etc ....

Enfin aucas o quand je me suis cassé j'ai avalé le site avec la page contrat ..on sait jamais !!

DMM

Johann62
07/12/2002, 20h08
Ba en faite c'était pour blackos que je l'avez proposer car sur ce compte il y a 2 base sql et je voulez que sa servent à un modo de vbfrance donc c'est pas grave je vais le garder pour tous les essai et screenshot de vbfrance @ bientôt

moraytus
06/06/2003, 05h56
Salut!
Je profite de ce post afin de mettre quelques liens dans les favoris! ;)
J'avoue que j'avais commencé à surfer sur quelques unes d'entres elles.....hihi
Bref,ceci dit merci pour ces commentaires constructifs( à un ou deux qui....arrfff)

Mon projet commence à prendre forme (enfin je voulais dire notre projet,vu qu'on est deux sur le coup....lol)

@+

caponedel69
16/06/2003, 17h57
moi je suis chez http://webdynamit.net
je vous le conseil, c'est gratuit, pas de pubs, et j'en suis plutot content!