Voir la version complète : UBB Threads : Plus cher que vBulletin. Mieux ou pas
http://infopop.com/products/ubbthreads/
Plus de 220€ la licence.
Quelqu'un connait mieux ?
Je suis sur un autre forum qu'ils l'utilise, il me parait moins complet que vbb et le CP m'a l'air aussi moins fourni...
Encore une fois je vais donner mon avis sur ce sondage ?
Si vous allez dans une usine renault et que vous demandez si c'est la renault ou la citroen la meilleur la renault à un petit avantage ... ;)
Oui c'est sur mais on peut aussi essayer d'avoir un avis exterieur... on est pas des chevaux (angle de vue restreint)...
C'est le forum qu'utilise tt-hardware.com
Il m'à l'air + que correct. Mais je n'ai pa sappronfis ...
je connais as je vais me renseigner aures des personen que je connais pour voire et je posterez le resultat ^^
Sophocle
06/08/2003, 23h37
J'ai eu une licence UBB avant vBulletin (j'ai suivi le mouvement de jeuxonline). A l'époque, UBB fonctionnait avec des cgi en perl. Franchement, il n'était pas très bon. Beaucoup d'espace perdu, peu d'optimisation, besoin de ressources, un support bof. J'ai vite opté pour vBulletin et je ne le regrette pas. La cause déterminante du changement : il était impossible de s'abonner facilement à des discussions et de modifier le code.
Je reçois encore les lettres d'info de UBB. Ils ont toujours au moins un métro de retard par rapport à VBB. Je pense qu'un comparatif avec WBB ou Invision Board serait plus intéressant.
Je crois que le Ubb classique est encore en cgi/perl. Je ne commenterai pas ses fonctionnalités ici... Je dirais seulement que je le trouve bien :)
Son principal défaut: sa sur-consommation de ressources-serveur. En effet, la plupart sinon la quasi-totalité des hébergeurs USA (français, je ne sais pas) refuse le ubb classique cgi, comme le YaBB cgi, etc.
Donc vaut mieux pensé au dédié avant d'acheter une license ubb.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org