Voir la version complète : les invités oui mais ..
Lors de l'ecriture de post on a le nom de l'auteur mais une fois que l'auteur est effacé est ce que le nom de l'auteur et d'office tjs présent ou il faut faire une modif ?
Lorsque tu efface un utilisateur, le postusername dans la table thread et le username dans la table post ne sont pas effacés. Je crois que la mise à jour des compteurs n'efface pas le nom et n'efface pas non plus le post.
Sophocle
05/08/2003, 11h30
Bonne réponse de Duna. Il est alors en principe impossible de supprimer en masse tous les messages de l'utilisateur en question.
eh je rajoute mes dires
quand tu del un user tu gardes son nom comme il a ete dit plus haut, mais je crois qu'avant de le del tu as l'option de supprimer tous les posts de ce membre en fait (vu sur vb2.3.0 en tout cas :rolleyes: )
Sophocle
06/08/2003, 23h33
oui, et j'ai même fait un hack disponible sur ce forum pour pouvoir supprimer les messages d'un utilisateur après la suppression de son compte.
oui, et j'ai même fait un hack disponible sur ce forum pour pouvoir supprimer les messages d'un utilisateur après la suppression de son compte.
et son nom est ?
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org