PDA

Voir la version complète : Kikou a tous !

D4v1d.Sk8
04/08/2003, 17h56
Voila alors ma presentation g 16ans (31/07/1987 :blushie: ) je m'appelle david et pendant mes temps libre je pratique du skate :biggrin: alors moi aussi j'aide mes pottes en fesant des forums et je trouve que celui ci est tres agréable a l'oeil et surtout l'ambiance y est ! j'espere mettre assez presenter ! :tongue:

Johann62
04/08/2003, 18h58
salut l'mai soit kle bienvenue sur ce forum j'éspère que tu trouvera ton bonheur merci de t'être présenter c'est quand même plus agréable @ bientôt bonne continuation @ bientôt +

D4v1d.Sk8
04/08/2003, 19h02
salut l'mai soit kle bienvenue sur ce forum j'éspère que tu trouvera ton bonheur merci de t'être présenter c'est quand même plus agréable @ bientôt bonne continuation @ bientôt +

c la moindre des choses ;)

P.S.: j'ai dur dur a installer un theme :055:

Johann62
05/08/2003, 02h01
Si tu as des souci avec un thémes etc.. alors ecoute je te propose d'utiliser en numero 1 le bouton recherche du forum car généralement les réponses au questions tu les trouve grace à lui.
Si tjr rien alors je t'invite à te rendre dans les section approprié et de formuler ta question avec un bon détail et screenshot si il le faut et de al tu verra de l'aide te viendra en secours

@ bientôt l'ami +