PDA

Voir la version complète : Qui pourrait m'aider?

Swell
01/08/2003, 14h59
Bonjour, je suis le petit frère de Swell, ayant créer mon forum avec VBULLETIN, il m'as preter son compte sur votre super forum et m'as dit qu'ici on peut trouver plein de choses (ce qui est vrai)... Mais moi j'aimerais savoir si on peut m'aider a faire un beau skin, en faite, c'est pas de me faire les images et tout le skin que je demande, c'est juste quelques trucs genre comment on fait ceci, comment on fait cela... Est-ce possible?

TheCoder
01/08/2003, 19h43
Sans vouloir te vexer bien sur, monter un style n'est pas une chose de 1 heure et rare sont ceux qui veulent ou qui ont le temps de monter un style gratuitement !

Certe il en existe des style gratuit sur le net pour vbulletin, mais si tu veux avoir quelques choses de bien faut pas s'attendre a avoir ça gratuitement ! A moins qu'un âme charitable voudrait bien te prêter de son temps pour te créer un style ce qui n'est pas impossible non plus !

Donc personellement je n'ai pas de temps, surtout de temps, car j'adore faire des styles ;) !

Voila
@+

Dark_Dj
01/08/2003, 20h40
Salut je suis le petit frere de Swell et il avez posez la question pour moi car j'essaye d'apprendre le vbb !

Johann62
03/08/2003, 03h40
Bonjour , je pense que ce soit pour toi ou pour lui la création de style et bien complexe et prend beaucoup de temp donc je pense que la réponce sera pareil pour ma part je ne me suis jamais lancer dedans donc je ne pourré point t'aider .

En éspèrant qu'une âme charitable viennt à ton secours mes bon si tu veus apprendre vbb alors commence déjà par le début tout ce qui et installation de hack voir un peu à jouer avec t'es template pour embellir ton forum et ensuite que tu t'es fait la main voit pour te faire un beau style l'ami.

Ne voit en rien dans ce emssage quelque chose de méchant bien au contraire c'est juste un avis que je pose sur ton message @ bientôt et bonne continuation :)