PDA

Voir la version complète : i'm a noob and i've a problem

Jimmy_3d
29/07/2003, 02h17
voilà j'essaye d'installer un vb 2.3.0 sur free
j'arrive jusqu'au step 5, en essayant de passer au step 6 (les templates) j'ai ca qui s'affiche

Fatal error: Maximum execution time exceeded in your script on line 93

d'apres vous cela vient de la lenteur de free ou ca vient d'autre chose ....

je vais devenir :063: et il va falloir me :055: si ca continue....

Sophocle
29/07/2003, 09h16
d'apres vous cela vient de la lenteur de free ou ca vient d'autre chose ....
La première branche de l'alternative correspond à la bonne réponse. Désolé mais free va avoir du mal à supporter vb3.

Jimmy_3d
29/07/2003, 12h24
serait-il possible que j'ai plus de chance avec un vb 2.2.9 ?

Jimmy_3d
29/07/2003, 12h40
ha ben j'ai passé le cap :)

maintenant j'ai un autre problème qui pour moi là est un mystère :)

juste apres avoir enlevé le install.php je passe a l'etape ou l'admin doit se loguer et il me sort ca :silly:

Parse error: parse error, unexpected '}' in adminfunctions.php on line 297

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/2/j/i/m/m/jimmy3d/forum/upload/admin/adminfunctions.php:297) in functions.php on line 1573

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/2/j/i/m/m/jimmy3d/forum/upload/admin/adminfunctions.php:297) in functions.php on line 1573

Jimmy_3d
29/07/2003, 12h52
ha ben au final c t tout nul comme probleme j'ai juste enlevé le { qui etait en trop, le mec il pose les problemes et il les trouvent tout seul vous allez me prendre pour un :silly:

Necroweb
29/07/2003, 13h22
Au contraire c'est ça qu'il y a d'intéressant dans la programmation ou la semi-programmation comme sur vBulletin.
C'est de trouver la solution par soi-même, être débrouillard. C'est comme ça qu'on avance ;)

Necro qui s'incruste un p'ti peu ^^

duna
29/07/2003, 20h02
On commence comme ça et on fini par développer des hacks pour vbulletin :smile:

Sophocle
29/07/2003, 20h58
Un petit conseil : avant d'installer des hacks comme "La shoutbox", pense à passer le style en français, ça t'évitera de recommencer toutes tes modifications :)

Second conseil : à la racine de http://jimmy3d.free.fr, mets un fichier index.htm (ou .html) vide, comme ça, les petits curieux comme moi ne pourront pas fouiller dans ton site...