Voir la version complète : Problème avec le header
Voilà
Je voudrais mettre certain variable qui se trouve dans forumhome dans le header.
Mais le problème c'est que quand je met c'est variable dans le header elle ne marche pas. Comme si il était pas executer.
Quelqu'un serais m'aider ?
personne aurais la solution a mon problème ?
Sophocle
25/07/2003, 04h54
Si je me souviens bien, les variables utilisées dans forumhome sont déterminées après l'appel du header... Donc ça coince.
J'allais le dire ...
L'interprétation du code du header est avant celui du forumhome ... donc il faut que tu deplaces le code qui permet de mettre ta variable dans le forumhome plus haut dans le fichier .php qui convient. Et tu pourra aussi supprimer ce code dans le forumhome ... Puisqu'il sera interptreter dans le header ...
je m'explique mal je sais je suis crevé )
meme mal expliqué, tu as raison.
Merci yvann
ah merci c'est très clair vous inquêtez pas je test cela des que je rentre chez moi.
Ben j'ai beau cherche je vois pas
[-Membres : $numbermembers; Sujets : $totalthreads; Messages : $totalposts-] - Nouveau : $newusername
Voilà les variables que je voudrais qui soit mis dans le header et qui s'affiche mais quand je tape dans le header ça marche pas et j'ai bon modif le fichier index.php je vois pas comment ça marche pas comprend :(
J'ai trouvé la solution, si tu regardes bien dans le fichier index.php, tu remarqueras que nullepart apparait
eval("\$header .= \"".gettemplate('header')."\";");
C'est normal puisque la template est appelée dans global.php ce qui parait logique puisque le header est appelé dans presque toutes les templates et global.php dans tous les fichiers php.
Donc dans le fichier global.php avant l'appel de la template, ajoute le code nécéssaire pour que les variables que tu veux ajouter soient initialisées.
ah vais tester cela merci duna pour la réponse
duna tu es le roi
Grand merci a toi
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org