Voir la version complète : Bienvenue à esf dans l'équipe
On a le plaisir d'accueillir esf dans notre équipe
Il s'occupera plus particulierement de la section vBulletin en Général et surtout de l'Hebergement.
Un systeme de listage d'hebergeurs, d'ajout de commentaires et de comparatif sera bientôt crée. Vous pourrez donc ensuite mieux comparer et verifier la qualité des hebergeurs présents sur le marché.
Bienvenue esf ! Essaye quand meme de pas devenir comme les autres de l'équipe en :062: trop.. :rofl:
Soit la bienvenue dans cette équipe !
Bonjour,
C'est bizarre. Je suis tout intimidé :) Pourtant, je devrais pas, je suis un vieux routier de l'internet. :) C'est la première fois que je suis modérateur et pourtant on m'a souvent proposé ce poste mais j'ai toujours, pour une raison ou pour une autre, refusé. La dernière (juin 2003) étant celle du forum Nelsondumais.com.
J'accepte avec plaisir l'offre que Corbu m'a faite il y a deux jours et ce pour des raisons strictement éducatives. Tant que le défi sera intéressant à relever et que je jugerai que ma contribution à titre de modérateur sera respectée et appréciée, j'aiderai de mon mieux et de manière impartiale, les membres. Je l'aurais fait de toute manière comme simple membre.
Je remercie Corbu et toute l'équipe.
Amicalement
esf
bienvenue dans l'équipe. je suis sur que tu va faire de bonne chose ici
Félicitation !!!
moriss ...modeste noob
esf ne fait plus partie de notre équipe désormais.
Ceci pour des raisons qui lui sont personnelles.
Merci de votre compréhension.
Désolé, en fait je suis tombé sur ce topic par hasard, donc j'ai voulu le félicité, mais c seulement après avoir poster que j'ai fait attention à la date du topic .... dsl
c'est pas grave, tu ne pouvais savoir.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org