Voir la version complète : Bonjours a tous
Une petite présentation par politesse, voila acramas, 25 ans de Belgique, a mes heures perdu j’e monte des forums pour des amis :055: , mais surtout pour me perfectionner dans le monde du vb, j’aime vraiment votre site pour tout l’aides qui vas ma porter dans mes futur réalisation :026:
bonsoir,
Il est plaisant de voir que des gens se présentent de façon spontanée.
Bon surf sur le forum
PS : Pourrait-tu réduire ta signature svp, merci.
bonsoir,
Il est plaisant de voir que des gens se présentent de façon spontanée.
Bon surf sur le forum
PS : Pourrait-tu réduire ta signature svp, merci.
Je trouve cela normal de se présenter, c’es la moindre des politesse, pour la signature je l’ai réduit de moitié j’espère que la taille convient, serrais t’il possible de » mettre un avatar perso ?
tu peut parametrer cela dans ton CP user.
Merci pour la reduction de la sign.
Sophocle
17/07/2003, 10h45
Bienvenue ici Acramas. J'aime beaucoup ta signature. Ce sera un plaisir de répondre à quelqu'un d'aussi courtois. N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas ton bonheur dans les sections existantes.
J'aime aussi beaucoup les loups. :)
Par contre, trop solitaires, ils ne veulent généralement pas s'approcher de moi. :006:
Soit la bienvenu ici acramas.
On remarque tjrs un bon belge, il se présent tjrs de façon spontanée.
En tous cas je pense que tu pouras trouver ton bonheur sur ce forum
Bienvenue ici Acramas. J'aime beaucoup ta signature. Ce sera un plaisir de répondre à quelqu'un d'aussi courtois. N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas ton bonheur dans les sections existantes.
Merci a tous de m'avoir acceuilli aussi chaleureusement. Pour ma signature, c'est mon frère Ouroboros qui me la réaliser, si vous désirer voir ses oeuvres, je vous invitent a aller faire un tour sur son site.
Pour une visite cliquez sur moi (http://ouroboros.hokod.com)
Encore une fois merci a tous
:hippy:
bon j'arrive en retard encore mais bon, mieux vaut tard que jamais :p .. welcome a toi ici ;)
Bienvenue @ toi Acramas ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org