Voir la version complète : les sous forum
comment je peut faire pour faire les sous forum comme vous lavez fait merci
C'est simple, lors de la création d'un forum tu désigne un forum parent. Ce forum parent est généralement un forum dit de "catégorie" mais tu peux aussi choisir un "vrai" forum. Auquel cas le nouveau forum deviendra un sous forum.
pour cree un sous forum je c le faire mais moi g pas cette barre grise avec en dessous le titre des sous forum ect...
Graphisme
--------------------------------------------------------------------------------
Sub-forums: Questions , Mods : Templates , Mods : CP
moi sa se presentte pas comme sa quand je les fait puis en plus il y a as les lien vers le sous forum
Désolé j'ai mes principes ... Ton forum à un petit peu l'air wawa ...
Ca c'est une modification du template dans les styles. Faut ouvrir le template approprié et modifier la forme je suppose.
car quand je creer mon sous forum il y a pas un truc a special a marquer dans la dscripption ?
Voila j'ai la soluce. Tu vas dans les préférences, tu cherche la ligne : Depth of Sub-Forums et dans la case tu change la valeur. Tu mets 1 à la place de 0.
je trouve pas cette case
g c 2 case :
Depth of Forums
Depth to show forums on home page. Do not go too large on this value for performance reasons.
avec marquer 2 dans la case blanche
et
Depth of Forums
Depth of forums to show on forum display when displaying subforums. Do not go too large on this value for performance reasons.
avec marquer 2 dans la case blanche
posez plutot vos questions dans les sections vb 2.X.X ou 3.X.X , ceci vous permettra la prochaine fois d'avoir une réponse plus rapide.
> Pour vb2 : Les sous forums ne s'affichent pas. il faut donc recourir à l'installation de hack nomme "Sous-Forums"
> Pour vb3 : le hack sous-forum est inclus d'origine, il faut juste l'activer en changeant les "Depth of Forum" comme vous avez pu le remarquer.
merci corbu moi g la v2.x.x je v chercher le hack
ou si tu peut m'envoer le lien directement sa serai smpas merci
sa serai possible davoir le lien de hack car g fait la recherche et il me le trouve pas
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=320
mais se .php j'en fait koije le mais ou ????
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org