PDA

Voir la version complète : soucis de cookies

xleu
09/07/2003, 17h30
salut
g un petit soucis sur mon forum(vb 2.0.1), si vous pouviez m'aider ca serait cool.

suite a un crash de la base user (crash du disque chez l'hebergeur) g fais une betise car g effacé la table et je l'ai reuploadé avec ma derniere sauvegarde au lieu de faire reparer dans le phpadmin.

du coup les utilisateurs du forum ne sont plus reconnus automatiquement (cookies).

le pb ne viens pas de leur config ie (acceepter les cookies) puisque g le meme soucis.

j'ai donc essayer de supprimer l'ancien cookie et meme en se reloggant le cookie n'est plus creé.

j'ai verifié les options de navigaions avec les cookies, et se connecter avec les cookies et elle sont biens a 1.

je tourne donc en rond et je ne c pas, a priori, ou chercher l'erreur qui empeche le log et le cookie de se creer.

si qqun a une idee je suis preneur et je vous remercie d'avance.

ps : pardon g pas posté au bon endroit je suis dsl g cru etre dans questions generales encore dsl

lignev
09/07/2003, 18h52
Déjà faudrais peut etre que tu met ton forum a jour. Car bon 2.0.1 c'est vieux surtout qu'on est a la version 2.3.0

8ball
09/07/2003, 23h15
comme te l'as dis lignev une mise a jour devrait t'aider dans ton cas (refresh de la db ;) )

xleu
10/07/2003, 06h05
merci les gars
g deja essayer une fois et g tout planté :(
alors g un peu peur et comme je veux prendre le vb3 j'hesite a faire la mise a jour si je dois tout refaire ....
encore merci de l'aide