Voir la version complète : [Vb2] Les logs des membres
Il est possible de voir les logs dans le CP admin depuis la section STATISTICS & LOG. Cette fonction ne restitue que les logs des admins. Je voudrais pourvoir consulter les logs de tous les membres. Est-ce possible ?
xcheater2
05/07/2003, 15h24
j'espere que tu as un hebergeur conséquant pour ca
oui, mais là n'est pas le problème ...
La question est s'il est possible d'avoir ces logs ?
xcheater2
05/07/2003, 23h48
bien sur que c'est possible pour cela sert toi du fichier online.php, il peut te servir
je ne pense pas que je trouverai la solution dans ce fichier. Ce php gère la page des utilisateurs online, pas leur activité. Merci quand meme.
xcheater2
06/07/2003, 19h14
que entend tu par leur activité ?
si ils repondent a une question ou quelque chose comme ca, et bien pour exemple regarde :
case 'newreply':
if (!$thread[title][$userinfo[threadid]] || !$forum[canview][$thread[forumid][$userinfo[threadid]]] || (!$forum[canviewothers][$thread[forumid][$userinfo[threadid]]] && $thread[postuserid][$userinfo[threadid]] != $bbuserinfo[userid])) {
$userinfo[where] = "Replying to Thread";
} else {
$userinfo[where] = "Replying to Thread <a href='showthread.php?s=$session[sessionhash]&threadid=$userinfo[threadid]'>".$thread[title][$userinfo[threadid]]."</a>";
}
break;
je pense que ce fichier est bien comme point de depard si tu veu faire un hack
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org