PDA

Voir la version complète : Demande d'information !!

lignev
03/07/2003, 21h25
Voilà je pense que pas mal de membre voudrais savoir comme moi ce qui se passe depuis 3 jours. Le forum était sur actif et là d'un coup ça retombe.

Peut on savoir pq ?

Sophocle
05/07/2003, 13h10
Perso, je suis parti à Paris puis en famille pendant 4 jours, je suis bien content de ne découvrir que 36 nouvelles discussions depuis mon départ ;)

lignev
05/07/2003, 13h49
C'est normal le forum a était fermer tout mardi puis réouvert en début de soiré et la c'est mort mort.

xcheater2
05/07/2003, 15h23
a mon avis certains membres sont partie puisque plus de hacks wawa

Lumina
05/07/2003, 18h33
Effectivement, afin de créer de meilleurs liens avec la comunauté des développeurs, designers et hackers de vbulletin, vBulletin France (www.vb-fr.com) devient plus strict en matière de hacks.

Cela se traduit visiblement par la migration des pirates vers d'autres horizons underground. Mais cela nous permet aussi d'offrir un meilleur support aux propriétaires d'une licence vBulletin.

A bientôt pour la VF de vB3. ;-)

esf
05/07/2003, 22h43
C'est le temps des vacances...

Jelsoft est en effet très pointilleux sur le ouaoua. D'accord avec Lumina. Je m'en fait pas pour les pirates... leurs ressources (autres que $) sont illimitées. Ce qu'ils ne trouveront pas ici, ils vont le trouver ailleurs et encore... :)