PDA

Voir la version complète : important SVP

INAX93
01/07/2003, 14h44
voila a vrai dire je suis un newbie en ce qui concerne la creation de boards et forums en VBB ... g ds le but la creation d un grand site et d une grande board qui j espere progressera au fur et a mesure que le tps le ferra ... bref ce n est pas la ma demmande ...

je sollicite enfait votre aide ... nimporte le kel d entre vous qui pourrai m apprendre ...
Merci de ne pas proposer des services illicites ici
voila mes info si ca interesse et ou vous pouvez me joindre :
Tes coordonnées sont dans ton profil

merci de me repondre par mail ( je vien tres rarement ici ... :( ) et merci d avence a ceux ou celui qui repondront a mon appel :) ( aux autres aussi ... )

INAX93

guyver
01/07/2003, 14h54
je pense que si tu a besoin d'aide tu trouvera qqun et ce n'est pas la peine de proposer qque chose en echange car je pense qu'ici les membres aide sans contre partie
de plus tu ne nous dis pas ce que tu veux comme aide precisement alors c dure car c pas tous le monde qui a toute les competences

Sophocle
01/07/2003, 15h40
Bonjour INAX93 et bienvenue ici. Nous sommes disponibles pour répondre à tes questions. En revanche, je te prie de bien vouloir éviter les propositions illicites. Nous ne sommes pas un forum warez, merci :)

Gizmo
01/07/2003, 15h50
lol si tu vient rarement ici, c'est a ton désavantage car c'est précisemment ici que tu trouvera de l'aide. Par contre je doute que beaucoup te contacte par mail...

INAX93
01/07/2003, 19h42
bha enfait je voudrai de l aide pour installer VBulletin sur un hebergeur gratuit ( multimania , lycos ... ou voir free ) sans erreurs etc ... j aimerai aussi avoir qq1 qui pourrai par ex passer 3 H avec moi pour installer tt ca et configurer affin que je comprenne par la suite ... voila ... je vous remerci d avance ...

ps : desolé pour les service " illicites " mais c juste que bon ptet que y en a qui peuvent m aidai mais ki ont pas que ca a faire et veulent pas le faire benevolement ... c pour ca que je proposai des choses ...

sinon pour me contacter bha le mieu ca serrai MSN si l a personne la ca serra i bcp plus rapide aussi ... voila merci encore :)

guyver
01/07/2003, 20h03
sur multmania tu aura des erreur c sur

INAX93
01/07/2003, 20h31
alors ? g tj personne ... snif :( vs conetriez pas un autre hebergeur gratuit autre que multimania mais sur le kel y aurai pas d erreur ??? ... :(

Gizmo
01/07/2003, 20h50
free mais il te faut un fichier a ajouter a ta database apré l'install sinon tu ne pourra pas modifier les groupes de membres ( en tt cas a l'épok c ce ke ca ma fait) dc voila mais essaie de te debrouiller au depart c'est comme cela que l'on aquiert l'expérience si tu as des problemes poste les dans la section qui convient et la tu aura des réponses pour t'aider.

lignev
01/07/2003, 22h33
Bon en gros tu oubli déjà tout les hébergeurs gratuit si tu veux installé vBulletin dessus. Surtout si c'est pour faire du "Warez" dessus.