PDA

Voir la version complète : Plus de hack sur le Warez!

caponedel69
01/07/2003, 11h15
Je comprend l'opinion de Corbu; Supprimer les hacks de warez est t'il une solution? pourquoi ne pas autoriser ces hack aux membres qui ont posté X messages pour éviter les enregistrés "invisibles" pour qui le mot merci n'a pas de sens!

Mais si vous ne cotionnez pas le Warez, c'est votre choix

Je ne connai pas les 2 autres forums francais sur vbulletin, quel sont leurs adresses?

Corbu
01/07/2003, 12h43
Je comprend l'opinion de Corbu; Supprimer les hacks de warez est t'il une solution? pourquoi ne pas autoriser ces hack aux membres qui ont posté X messages pour éviter les enregistrés "invisibles" pour qui le mot merci n'a pas de sens!
Le but n'est pas d'éviter d'avoir des membres invisibles sur le forum mais simplement d'être dans la légalité. Ce n'est qu'en devenant légal et qu'en evitant de fournir des services au monde du warez qu'un forum francais officiel sur vBulletin verra le jour. L'officialité permettant ensuite de vous fournir un meilleur support tout simplement.

En agissant de la sorte, je suis tout a fait conscient qu'une grande partie des membres partiront. Le tri s'effectuera donc tout seul et restera seul les membres honnêtes.

Je ne connai pas les 2 autres forums francais sur vbulletin, quel sont leurs adresses

vBulletin Ressources : www.vbressources.com
vBulletin france : www.vbulletin-france.com

caponedel69
01/07/2003, 13h13
merci Corbu.
Les hack de warez, c'est une chose mais, les boards installemnt tout types de hacks et continurons à venir ici!

guyver
01/07/2003, 15h06
En agissant de la sorte, je suis tout a fait conscient qu'une grande partie des membres partiront. Le tri s'effectuera donc tout seul et restera seul les membres honnêtes.

moi je ne partirais pas corbu a moin que tu me vire lol de plus j'ai enormement apris sur ce forum et maintenent j'ai envis a mon tous d'aider les membres qui en on besoin

Gizmo
01/07/2003, 16h00
Il ne faut pas oublier que meme si une bonne partie des membres de vbf ont une vie dans le warez le forum n'est a la base pas consacré a cela. apprend bien ici et tu pourra ensuite peut etre developper tes hacks perso pour le warez et en faire profiter ceux qui le desirent mais pas ici bien entendu.

funa
01/07/2003, 16h53
pour moi ton forum m'a bien l'air legal.
un **** ip ? ça sert pas que pour le warez
ftponline et hack upload ? non plus on peux tres bien mettre des trucs en ligne legal..moi mon pote s'en sert pour counterstrike (mise a jour map etc)

c'est comme si un marchand de couteaux n'en fabriquait plus sous pretexte qu'on peut tuer avec !
meme pb avec les cartes waf€rs a l'epoque .
ou les cdr et les graveurs ! etc..
c'est legal ! c'est l'utilité detourné qui ne l'est pas ! t'as rien a te reprocher ;)

mais c'est ta decision et je pense que t'as dut y reflechir longuement.

@+

esf
05/07/2003, 22h55
Le but n'est pas d'éviter d'avoir des membres invisibles sur le forum mais simplement d'être dans la légalité. Ce n'est qu'en devenant légal et qu'en evitant de fournir des services au monde du warez qu'un forum francais officiel sur vBulletin verra le jour. L'officialité permettant ensuite de vous fournir un meilleur support tout simplement.

vBulletin Ressources : www.vbressources.com
vBulletin france : www.vbulletin-france.com

Tout à fait d'accord, si Vbulletin France veut devenir officiel, il n'a pas le choix.

Je me fais aucun soucis pour les "membres" qui partiront. Ils vont tout trouver dans le warez: tous les hacks, toutes les versions de Vbulletin nullifiées, de l'aide, etc.

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait si peu de www dans les profils des membres.... :013:

sebo
06/07/2003, 00h47
de www dans les profils des membres....

lol :)moi je te met www.google.fr ds met www :)))

holus
08/07/2003, 10h58
ouai ta raison corbu se si dis y'a la moitier des hacks ici a viré alors un exemple
le hack closed thread permet que quand on post un **** vide quand un fxpeur replies de closed le post comme ca le fxpeur et tranquille pour fxp,il sais que personne peut se connecter dessus!
donc tu vois si ont va sur cette logique ca va faire mal au hack LOL

Corbu
08/07/2003, 11h31
tu n'a pas compris holus.
Le hack closed thread sert à autre chose (c'est toi qui en fait une mauvaise utilisation), mais pas dans 1% des cas. Ce hack sert à 99 % pour une autre utilisation du warez, j'en veut pour preuve le support assuré sur vb.org ainsi que son utilisation sur plusieurs forums légaux sur lesquels j'ai pu naviguer.
il faut savoir etre honnete et réaliser que les hacks qui ont été supprimés étaient utilisés à 99,99% par des wareziens.

Voila tout.
Il faudrait maintenant stopper ces polémiques qui ne servent à rien. C'est notre politique, qui peut certes être améliorée, mais les fondements sont bien exposés.

holus
08/07/2003, 11h52
pfff pense se que tu veus ,je sais pas quel est votre but exacte en tous cas sa ne stop'ra en rien le warez ca c'est sure

holus
08/07/2003, 11h54
euh excuse mes on dois pas parler du meme hack car ont vien de me dire qu'il a etait deleter car c'est du warez
le hack dont je parle ferme automatiquement un sujet si y'a 1replies voila

lignev
08/07/2003, 12h24
holus le hack que tu parle a était supprimer pour la simple et bonne raison que ce forum n'avais pas le droit de le publier vu qu'il appartenais a un autre forum. C'est tout.

Ps : ne me demand pas de hack par mp merci.

holus
08/07/2003, 12h37
tu peus me dire a quel forum il appartiens stp

Corbu
08/07/2003, 13h49
si nous n'avons pas l'autorisation de poster des hacks, c'est que l'auteur sur vbulletin.org ne nous l'a pas donnée.
Voila tout.

holus
08/07/2003, 13h52
merci de l'infos sa je me doute qu'il vous a pas donne l'autorisation

Corbu
08/07/2003, 14h05
Pour le hack Super Closed threads nous avons l'autorisation mais il faudrait que tu confirme sur l'autre thread que ce hack est bien celui que vous recherchez.

Johann62
03/08/2003, 19h54
Eh bein moi je suis 100 % oki pour que ce forum ne diffuse plus de hack concernant le warez simplement je préfere avoir un bon forum francais de support vbulletin avec des personne compétente que trouvez un forum ou en aucun cas on respecte els auteur de hack ou encore els régles d'un forum.
Donc je ne vois aps en quoi les regles de ce forum pose probléme car c'est pour pouvoir ce faire reconnaitre et sortir du lot de tout les forums vbulletin.

Et j'éspère sincérement que ce forum en fera partit car je suis la depuis l'ouverture de ce forum et je peus vous dire que sa a bien changer que ce soit la mentalité et le sérieux c'est beaucoup mieux maintenant beaucoup mieux organizé et on n'as des explication clair et instructif car beaucoup de eprsonne sont compétente sur ce forum simplement l'entraide fait tous et il ne faut pas l'oublier.

Donc moi je suis 100 ok avec c'est régles si sa peut nous aidé à évoluer dans le bon sens et non ce faire voir du doigt .

bonne continuation à+

Pitchoune
03/08/2003, 20h50
pfff pense se que tu veus ,je sais pas quel est votre but exacte en tous cas sa ne stop'ra en rien le warez ca c'est sureNotre but n'est pas de stopper le warez mais de pouvoir créer une communauté vBulletin française officielle afin d'apporter une aide ainsi que des outils encore plus performants que maintenant. Pour cela, nous devons "respecter" ce que Jelsoft nous impose afin y arriver.