Voir la version complète : aide urgente transfert de serveur
Salut la compagnie j'ai vraiment besoin de votre aide te toute urgence depuis ce matin je n'arrete pas de repeter la manip de transfert pour mettre mon forum chez un autre hebergeur tout a l'air nikel sauf que je n'arrive pas à acceder au controle panel admin je me logue et a chaque fois sa reviens a la page de logue je tourne en rond kà sa fait au moin 7 ou 8 fois que je refais le transfert j'ai meme été jusqu'a edité les 40 table une a une pour les editer pour voire si il ne manquais pas une url a modifié, sans résultat.
par contre j'ai remarquer que la base finale est moins grosse que la base source pourtant j'ai recommencé lein de fois c toujours pareil bref qui a une idée pour mon probleme actuel cet a dire :comment me connecter a mon panneau admin ? merci d'avance pour vos reponses
sur quelle version tournes tu ?
tu as utilise quelle procedure pour migrer ton forum ? (il y a un post de sophocle qui regroupe tout sur le forum)
quels sont tes hebergeurs ?
arrives tu a faire tourner ton forum quand meme ou pas ?
version 2.3.0
oui g meme été jusqua copier chaque table séparement pour etre sure g modifié les url pour les axx
lhebergeur de depart c lycos et l''hebergeur d'arriver c un privé dans la société d'un pote (longue histoire) le forum tourne en admin g axx mais comme je l'ai fermer avant le transfert personne n'a acces a part moi mais g pas axx au cp
g meme essayer d'instaler un new forum y apas de soucis aucun warning le serveur semble parfait
Sophocle
30/06/2003, 07h47
Je crois que c'est l'une des erreurs classiques. Je ne l'ai pas ajoutée à la FAQ BDD car c'est un problème autre. Dans les options du forum, chez ton ancien hébergeur, as-tu spécifié un domaine défini pour le site, du type .forum.site.com ? Si oui, le pauvre logiciel ne retrouve plus les cookies.
Deux solutions : modifier le template options dans la base ou modifier le compte administrateur dans la table user pour ne passer que par les sessions (cookieuser sur 0, nosessionhash sur 0 si mes souvenirs sont bons).
j'ai éssayé se que tu vien de me dire sophocle mais sa ne fonctione pas aurais tu une autre solution a mon probleme ?
Hello,
Je pense que ton problème est lié à la version de PHP sur ton nouveau hébergeur.
Je te conseil de comparer tes versions de PHP si tu as encore accés à ton ancien serveur.
Sinon demande leur d'activer le REGISTER GLOBALS = ON ds php.ini.
Au pire essaie de mettre une ver antérieur du fichier index.php ds le rep admin de ton board (2.27 par ex).
Bon courage ....
Merci pour l'idée je vien de trouver d'ouvenais mon probleme il falais juste que je nomme la base de donnée avec le meme non que l'ancienne sur l'autre hebergeur ;)
lol ouais effectivement c mieux...
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org