PDA

Voir la version complète : Peut on poster

Megatekno
27/06/2003, 23h06
Peut on poster un hack pour VB.3 sachent que je n'ai plus les hauteurs vue que ces plusieur en un.

La seul trace que j'ai retrouvé de l'hauteur est BY SKATEBOARDMASTER007@HOTMAIL.COM

Ce hack que j'ai modifié pour VB.3, il s'appelle Stats / Level Hack.

Je préfaire demander avant de le poster.

Voir l'image:

Sophocle
28/06/2003, 01h05
Le hack est assez connu. C'est le RPG hack de [D]Vincent. Tu n'as pas la dernière version.

Voici la liste des sujets traitant du hack en question :
http://forum.vbulletin-fr.org/search.php?searchid=1291 (recherche sur les mots clés level stats)

Il faudrait contacter PitchouneN64 qui s'est occupé de la traduction des dernières versions du hack pour savoir s'il s'est déjà lancé dans le portage vers vB3. Lien vers son profil :
http://forum.vbulletin-fr.org/member.php?userid=22

Pitchoune
28/06/2003, 01h40
Je me suis pas encore porté dessus (j'ai pas trop le temps en ce moment. Par contre, j'ai vu que le codage de vb3 était assez complexe, je vais quand même essayer dès que j'ai un brin de temps libre ;) ).

Yoyo
28/06/2003, 10h01
J'ai relu 3 fois avant de capter:

sachent que je n'ai plus les hauteurs vue que ces plusieur en un -> sachant que je n'ai plus les auteurs vu que c'est plusieurs en un (et encore, c'est tourné un peu à l'arrache :p)

préfère -> préfaire

Le système d'éducation actuel partirait-il un peu en biberine car ce n'est même plus de l'écriture phonétique?

Gizmo
28/06/2003, 20h27
lol yoyo c vrai ke faut comprendre

Megatekno
29/06/2003, 02h11
Merci, j'ai compris

Je vais faire ce que j'aime sur mon pc en local consernat les hack vbulletin vb 3, au moin la le pc me dit pas ces chauses, un grave accident = un endicape et = toujours des remarque aberentes sur le net comme dans la vie.

Merci de m'avoir répondue et bonne continuation a vous tous.

amicalement

Yoyo
29/06/2003, 10h07
Merci, j'ai compris

Je vais faire ce que j'aime sur mon pc en local consernat les hack vbulletin vb 3, au moin la le pc me dit pas ces chauses, un grave accident = un endicape et = toujours des remarque aberentes sur le net comme dans la vie.

Merci de m'avoir répondue et bonne continuation a vous tous.

amicalement

Qu'est ce que tu racontes?, pourquoi est-ce une remarque aberrante de te demander d'essayer d'écrire de manière plus compréhensible?

Corbu
29/06/2003, 11h31
Megatekno

Ne te vexe pas pour cela, il nous arrive simplement d'etre constemment obligé de relire plusieurs fois les messages avant d'en comprendre le sens car les gens ecrivent n'importe comment. (arrivée du SMS)

Je serait content que tu nous fasse partager ton travail, tu peut le poster bien sur en respectant les règles tout simplement.

Merci, bonne journée

Lumina
29/06/2003, 15h41
Pour installer le hack : dans les templates newreply et newthread, tu recherches :
<!--<script type="text/javascript" type="text/javascript" src="$vboptions[bburl]/spellcheck/spch.js"></script>-->
et :
<!--<input type="button" class="button" value="Spell Check" onclick="var f=document.forms['vbform']; doSpell( '$vboptions[spellchecklang]', f.message, '$vboptions[bburl]/spellcheck/sproxy.php', true);" tabindex="4" />-->

Dans les deux cas, tu retires les commentaires "<!--" et "-->" r18

q17

Bon, c'est taquin, c'est juste une blague. ;-)