Voir la version complète : je me présente
xcheater2
13/10/2002, 09h51
je me présente, certain me connaisse deja, j'etais un ancien modo de vbb-france, quopique je n'ai plus de forum en ligne, je continue a faire certains hacks pour vbb (sous d'autres pseudos lol). :confused: :p
Bon, voila, si je peu aider pour des problemes de script php, je le ferais, mais en aucun cas je ferais ds traduction. :D
salut xcheater...tu me connais peut-etre, fin tu te rappelles peut-etre de moi...
Bienvenue...
bienvenu a toi xcheater ;)
j'ai deja vu ton pseudo qq part mais je sais plus :confused:
[ToL]Jey
13/10/2002, 13h04
Lu xcheater, moi ze te connais de vbulletin-france ou d'ailleur tu m'avait aidé ;)
Alors bienvenue
Jey
xcheater2
13/10/2002, 13h20
Corbu, ca me dit quelque chose mais quoi exactement, je ne m'en rappelle plus :D
et... ca : http://www.xcheater.1001tribu.com/index.php
c'est devenu quoi ?
Mangé par vbulletinressources ?
xcheater2
13/10/2002, 17h29
et oui, fini, c'etait le forum des hack de vbulletin france et comme l'admin de vbulletin-france ne bougeait pas on sé fé mangé par eux, d'ailleur a force de ce faire mangé par des gars comme eux, ceux qui connaissent un peu le php, bein, de moins en moins restent sur les forum. d'ailleurs, je pense bien en faire autant mais avant pour la version 3.0, je sortirait peut etre une nouvelles version du **** histoire de voir mes compétances. Elle sera du tonnerre, mais la, je n'en dit pas plus car pas sur qu'elles sortira en offi mais une ou deux board l'auront
TheCoder
13/10/2002, 18h23
Bonjour a toi xcheater2, moi je te connais bien aussi un peu comme Corbu !!
Bienvenue a toi ici !
Amuse toi bien
@+
content de te voir xcheater2 dommage pour ton forum
termineo
14/10/2002, 13h14
bienvenua toi et bonne continuation pour la suite
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org