Voir la version complète : Lacticid
Necroweb
22/06/2003, 00h57
Salut
J'ai skiné un peu le forum de Crozis .. quelqu'un pourrait il me donner un avis svp ?
PAS DE LIENS ILLEGAUX 1er ET DERNIER AVERTISSEMENT
Merci
j'ai édité le post:
1: C'est un forum warez
2: La version de vB est illégale (le .nfo a la racine)
3 : tu as laissé le dossier extras et tu risques donc d'avoir des ennuis si un petit rigolo passe par là.
Necroweb
22/06/2003, 01h28
arf ... il ne m'avais pas dit ça et personnellement je n'avais pas fait gaffe ... c'est une version illégale son forum !? grmff ...
Bon bah je skinerai plus personne comme ça j'aurais plus de problèmes :bad:
fait attention surtout que tu as des responsabilités sur un autre forum. Cela pourrait te nuire.
Necroweb
22/06/2003, 16h16
Responçabilités c'est vite dit vu le travail surrabondant que fournisse beaucoup de membres ... hem ... Mais il est vrai que je n'ai pas cherché à savoir si c'était une bonne version ni le thème du forum ... je me suis contenté de lui faire son style point barre.
En tout cas j'aurai fait un joli style à mon goût pour rien :( ( et en plus y a mon copyright sur la bannière arf ... qui au passage est pas mal non plus ... heureusement que j'ai gardé le fichier de base pour pouvoir la modifier )
M'enfin maintenant je me contenterai de donner des conseils au lieu de faire comme ça pas de problèmes :D
Encore désolé
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org