PDA

Voir la version complète : Idée pour un hack

scrEAm
19/06/2003, 12h03
Dans ma forum il y a plusieurs qui parfois post des serials pour des jeux. Et quand quelqu'un a pris un serial, ce serial n'est plus utile pour un autre membre. Et pour cette raison les membres répondre avec un message comme "J'ai pris 125-125125-123487-125". Mais ce serial reste dans le sujet, et parfois des autres membres ne lisent pas le réponses, alors il ne savent pas quels serials sont déja pris, et ils prennent des serials que sont déja pris.
Pour éviter ça, j'ai pensé d'un hack. Ce marche comme ça:
dans le page de répondre dans le forum des sérial (et seulement dans cette forum) vous pouvez remplire dans une boîte suplémentaire le serial que vous avez pris. Après que vous avez fait "Poster", vous retourner à le thread (comme normal) et le serial que vous avez pris est maintenant remplacer avec quelque chose comme "xxx-xxxxxx-xxxxxx-xxx pris par ...".

J'espère que quelqu'un peut m'aider...

ps: excusé-moi pour ma français, j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire ;)

Sophocle
19/06/2003, 14h42
Désolé, j'ai réagi un peu vite en voyant qu'il s'agissait d'une demande relative à des numéros de série. Il s'agit du numéro de série de vidéo-cassettes sur un site d'information.

Sophocle
20/06/2003, 11h55
Sujet réouvert.

scrEAm
20/06/2003, 12h43
Oui, c'est ça que je voulais dire, mais je pense que je m'ai pas exprimer clairement

Exusé-moi

Trajic
20/06/2003, 14h19
oki, donc tu as mes excuses aussi car c moi qui avait reporté le post, c vrai que c'etais pas très clair, m'enfin maintenant on c de quoi il s'agit ;)

bye

scrEAm
21/06/2003, 18h37
Alors pas de probléme ;)

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut le faire pour moi?

Merci en avance

Yvann
21/06/2003, 18h59
Je pense que si kk1 faisait ça ce ne serai pas exclusivement pour des serial ... pour que cela puisse être utiliser par le + de personnes possibles

duna
06/08/2003, 18h30
J'avais fait un hack de ce genre mais à but warez (Vais pas m'étendre la dessus vue que ce n'est plus autorisé, tant mieux :) ).

Malheureusement je n'ai plus mes sources. SI j'ai le temps , je pourrai pe y songer mais vraiment peu probable :/