scrEAm
19/06/2003, 12h03
Dans ma forum il y a plusieurs qui parfois post des serials pour des jeux. Et quand quelqu'un a pris un serial, ce serial n'est plus utile pour un autre membre. Et pour cette raison les membres répondre avec un message comme "J'ai pris 125-125125-123487-125". Mais ce serial reste dans le sujet, et parfois des autres membres ne lisent pas le réponses, alors il ne savent pas quels serials sont déja pris, et ils prennent des serials que sont déja pris.
Pour éviter ça, j'ai pensé d'un hack. Ce marche comme ça:
dans le page de répondre dans le forum des sérial (et seulement dans cette forum) vous pouvez remplire dans une boîte suplémentaire le serial que vous avez pris. Après que vous avez fait "Poster", vous retourner à le thread (comme normal) et le serial que vous avez pris est maintenant remplacer avec quelque chose comme "xxx-xxxxxx-xxxxxx-xxx pris par ...".
J'espère que quelqu'un peut m'aider...
ps: excusé-moi pour ma français, j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire ;)
Pour éviter ça, j'ai pensé d'un hack. Ce marche comme ça:
dans le page de répondre dans le forum des sérial (et seulement dans cette forum) vous pouvez remplire dans une boîte suplémentaire le serial que vous avez pris. Après que vous avez fait "Poster", vous retourner à le thread (comme normal) et le serial que vous avez pris est maintenant remplacer avec quelque chose comme "xxx-xxxxxx-xxxxxx-xxx pris par ...".
J'espère que quelqu'un peut m'aider...
ps: excusé-moi pour ma français, j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire ;)