PDA

Voir la version complète : notre site + forum

Darth-sidious
18/09/2002, 01h32
voila notre site + forum ne vous moquez pas on est des newbies sur vbulletin mais les images et les couleurs sont de nous c'est deja ça et les images du forum sont optimisées pour peser le moins lourd possible en gardant un max de qualité car il y'a encore des 56k et j'en fais partie voila c'est ici (http://www.yamakasis.com)

Shlag
18/09/2002, 07h18
moi j'aime bien bravo !

a part peut etre la couleur du text un peu trop .... euh je dirait "fade" le reste va bien ! :)

sambody
18/09/2002, 13h05
la page d'accueil pas mal!
le forum faut s'inscrire...
se serait bien de creer un user "testeur" qui puisse voir mais pas poster et nous communiquer le pass .

Johann62
18/09/2002, 13h23
bravo moi j'aime bien aussi par contre l'idée de creer un user :visiteur sa serez cool comme sa on pourrez contempler le reste à toi de voir en tout cas si c'est ok fais le nous savoir je me ferez un plaisir de voir un peu ce que donne le rste @ bientôt

Darth-sidious
18/09/2002, 19h10
merci c'est sympa on vas l'amelioré au fur et a mesure de nos connaissances sinon je dois en parler a mes 3 associés pour l'user visiteur je vous tiendrais au courant ;)

Darkstyler
19/09/2002, 00h08
Je suis un des trois associés de Hack et je suis pour le user testeur, cela sera plus simple pour vous et j'ai hâte d'avoir votre avis sur le forum.
Merci de votre aide et de vos conseils éventuels, on débute et on a soif de connaissances ;)

grogro
19/09/2002, 23h33
cool, ce site, j'ai vraiment du boulot, moi

Darkstyler
19/09/2002, 23h42
Rassure toi grogro, on en a encore nous aussi du boulot et plus on en fait, plus on s'aperçoit qu'on est loin d'avoir terminé :D

mmenfin
20/09/2002, 00h18
moi j'aime je dit Bravo

Darth-sidious
20/09/2002, 01h32
merci encore le plus gros du boulot graphique est de darkstyler moi je me contente de lui montrer ou et quoi modifier et aussi des reglages de vbull ;)

Darkstyler
20/09/2002, 01h55
Vi, lol, Hack me montre et je débarque avec mon rouleau à peinture glycero pour le ravalement. Je suis le Modigliani special facade du site web :D
La ou je passe, les couleurs trépassent :D

Darth-sidious
26/09/2002, 22h28
vous pouvez dorenavant visiter notre forum en tant que visiteur vbullfrance voici le

login: visiteur vbull france

mot de passe: visiteur

je n'ai crée que 1 seul visiteur donc si ça ne marche pas c'est que quelqu'un est deja loggé essayez plus tard bien entendu vous n'avez pas les droits des utilisateurs enregistré officiellement mais juste le droit de visite si le forum vous plait enregistrez vous.;)

Darkstyler
11/03/2003, 14h29
Nous venons juste de mettre en place un nouveau style perso presque achevé.

Il nous aura permis de progresser et de mieux comprendre le fonctionnement d'un forum Vbulletin.

J'ignore s'il est legal de ceder son fichier de style, je sais seulement qu'il esdt interdit de la faire avec les fichiers p.h.p, mais si cela est possible, je mettrai à disposition ce style ;)

http://www.yamakasis.com/forum/index.php?s=

Darkstyler
11/03/2003, 18h11
[mode apparté ON ]

Etant membre de votre communauté et bien que ne venant pas tres souvent, je me suis permis de mettre un lien vers votre site sur la page d'accueil de mon forum, tout comme vbressources.

Autre chose, je suis egalement membre de vbullressources et mon petit doigt me dit qu'il s'est passé quelquechose entre vos 2 forums, ce en quoi cela ne me regarde pas et je ne me permettrai aucunement d'ouvrir une polémique sur ce sujet, qui a du certainement deja faire couler suffisamment d'encre...
Cependant, je tiens à dire que yamakasis.com n'a pas de parti pris pour qui que ce soit et notre but étant le partage de connaissances, nous reconnaissons qu'aussi bien Vbulletin graphic que Vbrss, sont des sites extras et qui meritent le detour, ne serait ce que par le travail benevole qui y est accomplis et qui sert enormément de monde.
Continuez, votre site est utile, nous sommes avec vous et vous remercions de toutes les connaissances que vous nous avez apporté jusqu'à présent. ;)

[mode apparté OFF ]

Nzo
11/03/2003, 19h22
Franchement votre site est vraiment super joli !!!

C vraiment du super boulot !! Enfin moi perso j'aime beaucoup ..

Pour ce ki est des polémiques entre VBR et VBFRANCE j'aprecie ton point de vue et et j'espere ke tu le garderas ...

Darkstyler
11/03/2003, 19h39
Originally posted by Nzo
Franchement votre site est vraiment super joli !!!

C vraiment du super boulot !! Enfin moi perso j'aime beaucoup ..

Pour ce ki est des polémiques entre VBR et VBFRANCE j'aprecie ton point de vue et et j'espere ke tu le garderas ...

Merci NZO, venant de la part d'un des modos de ce forum, ce compliment me touche particulièrement.

Quant aux polémiques, ne t'inquiète pas, je m'exprime au nom de toute la team Yamakasis et selon nous, il faut faire la part des choses. Comme dirait les inconnus : "cela ne nous regarde pas".

En revanche, sans vouloir faire l'étalage des lacunes de secu de vbulletin et des exploits au grand public, nous essaierons de réunir des infos de manière à sécuriser davantage cette belle usine à gaz, pour en faire profiter qui le voudra. HTaccess, hack à eviter, je sais pas moi, tout ce qui est susceptible de renforcer ou de fragiliser la secu de ce type de forum. ;)

benjoye
11/03/2003, 21h33
vraiment tres joli !!

Darth-sidious
11/03/2003, 22h59
Provient du message de darkstyler
Merci NZO, venant de la part d'un des modos de ce forum, ce compliment me touche particulièrement.

Quant aux polémiques, ne t'inquiète pas, je m'exprime au nom de toute la team Yamakasis et selon nous, il faut faire la part des choses. Comme dirait les inconnus : "cela ne nous regarde pas".

En revanche, sans vouloir faire l'étalage des lacunes de secu de vbulletin et des exploits au grand public, nous essaierons de réunir des infos de manière à sécuriser davantage cette belle usine à gaz, pour en faire profiter qui le voudra. HTaccess, hack à eviter, je sais pas moi, tout ce qui est susceptible de renforcer ou de fragiliser la secu de ce type de forum. ;)

je n'aurais pas dits mieux merci darkstyler ;)

Corbu
12/03/2003, 09h02
Ton forum est bien fichu.
Chacun ses gouts pour les couleurs que je trouve trop flash avec le vert d'eau.

La colonne ajoutée a gauche du forum correspond bien a ton forum puisque-tu te veut un lieu de rencontre entre différentes ressources.

Sinon je trouve que le welcome panel du haut, est un peu fouillit. Peut-etre faudrait-il aligner les différents boutons , ou faire ressortir les plus importants avec peut-etre d'autres couleurs.

Tu devrait modifier le on / off.gif qui correspond pas aux couleurs de ton forum. Ainsi meme que le "closed" quand les forums sont fermés.

Sinon élargir le champ des news à 100% afin que le texte defilant se coupe pas au milieu.

Sinon niveau postbit, rien a dire, tu manie les background vert d'eau dans tout les sens. Ca correspond a ton forum.

Sinon question rapidité, ton forum est très rapide, on voit qu'il est prévu pour des 56K car chez moi en 1024 c'est plaisant.

Donc ne prends pas ces remarques pour des reproches, au contraire je medonne pas le droit de vous critiquer mais si je peut apporter peut-etre d'autres petites idées pour ameliorer ton forum, c'est toujours mieux je pense.

Bonne continuation

Darkstyler
12/03/2003, 09h10
Merci de tes judicieuses appréciations Corbu.
Je tiendrai compte de tes remarques et ne m'en vexe pas puisqu'elles sont objectives et vont m'aider à progresser en ayant une approche plus fine, merci encore ;)

Ah et si tu as d'autres suggestions, elles sont les bienvenues ;)

yodark
17/03/2003, 11h18
ah ben je vois que yamakasis et déja bien representez par mes confréres sur vbullgraff...

Tore
14/04/2003, 16h57
Joli forum ;)

Et l'hebergeur a l'air bon aussi, c'est super rapide comparé au mien.

Bravo joli taff

++

Darth-sidious
14/04/2003, 23h52
Provient du message de Tore
Joli forum ;)

Et l'hebergeur a l'air bon aussi, c'est super rapide comparé au mien.

Bravo joli taff

++

pour la question de rapiditée c'est surtout par ce que darkstyler a pas mal optimisé tout ça car d'origine vbulletin est beaucoups plus lent meme sur yellis ;-)

Johann62
15/04/2003, 10h40
Bon je viens d'aller faire un tour sur ton forum tout d'abord un grand bravo au concepteur de ce forum et au concepteur graphique il et vraiment tres beau pour ma part je prefere le style yam xp qui je trouve est vraiment exellent .
2éme point positif il faut avouer que question rapidité c'est vraiment tres agréable .
Et de 3 nous tennons à te remrcier de nous avoir mis dans t'es liens c'est sympa.

Moi je met un bon 18/20 pour ton forum car appreciable , beau et la gestion de ce forum ce fait par des admins bien cool bref tout pour que sa fonctionne tres bien donc je te dis bonne continuation l'ami et @ bientôt +

Darth-sidious
15/04/2003, 23h36
et bien merci de la part de toute l'equipe de yamakasis ça fait chaud au coeur toutes ces appreciations :-)

Tore
18/04/2003, 18h38
Provient du message de hackerzoo
pour la question de rapiditée c'est surtout par ce que darkstyler a pas mal optimisé tout ça car d'origine vbulletin est beaucoups plus lent meme sur yellis ;-)

Comment ca optimisé ?

Des images moins grosses ?
Paske le mien sur un hebergeur gratuit ( free ) c assez lent vous pouvez juger ici :

http://www.forumforever.fr.st/

J vous demande pas de juger la beauté lé moche je sais c preske l original mdr.
Mais bon voila c kan meme moi ki ai mis les kelkes cracks.

Sinon comment le rendre + rapide ?

Et quel hébergeur le - cher possible vous me conseillez ?

Voila merci ++

c3

Darth-sidious
18/04/2003, 23h38
pour l'optimiser moi je ne peux te dire qu'une chose oublie free c'est normal pour vbulletin free c'est vraiment merdique par contre darkstyler s'il voit ton message pourra surement t'aider et en hebergement pas trop cher et performant je ne connais que yellis voir ici (http://www.yellis.net/) ou phpnet qui est notre ancien hebergeur voir la (http://www.phpnet.org/) mais la rapidité de notre forum est du surtout a l'optimisation de darkstyler pour que meme les 56k puisse etre a l'aise mais ça c'est son domaine pas le mien ;-)

Tore
20/04/2003, 18h56
Okay merci :)

c3