Voir la version complète : MOD pannel sup modo
oxydeart
10/06/2003, 02h35
Ya t-il des réglages a faire sur la partie MOD pour le control pannel sup modo ?
un sup modo chez moi peux tout faire sauf valider ce ki concerne les changements sur un membre, il n'y a pas de validation en bas !
par contre il peut le ban c c cler !
mais rien au niveau de valider un changement de statut par exemple, c normal ca ?
Oui c normal .
Maintenant ya deux solutions :
1)Tu autorises l'acces a l'admincp pour les super modo .
Ou bien
2)Tu installes un hack permettant a un modo de modifier le profil des membres via le modcp : "Mods can edit users" de xenon
Moi je l'avais deja traduit; mais nous avons du l'enlever car pas d'autorisation de trad ... :(
Il est donc dispo ici en "vo" :
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=42096&highlight=Mods+can+edit+users
oxydeart
10/06/2003, 21h58
au cas ou j'autorise les sup modo à avoir ax au cp est-il possible de ne pas autoriser tous les sup modo mais seulement ceux ke je choisi ?
si ta réponse est non je vais pécho sur vborg install ce hack alors, mais en vo c chiant !
Ben si je suis l'intitulé exact de ta question ma reponse est non .
Pour autant rien ne t'empeche de creer un nouveau "user group", par exemple "supermod" qui eux auront acces a l'admincp alors que le groupe "supermodo" n'y aura pas acces ...
Tu peux garder les meme "custom title" sur les deux groupes afin de ne pas susciter de rivalité interne ...
Mais de toutes facons les differences seront visibles par "showgroup.php"
En conclusion le mieux serait effectivement que tu utilises le hack que j'ai mis en lien dans mon post precedent ...
xcheater2
10/06/2003, 23h41
tu peut modifier les acces selon les membres un par un ou le groupe entier ,meme dans une catégorie de groupe tu peut modifier les options d'un seul membres
oxydeart
11/06/2003, 13h50
soit xcheater mais il n'y a pas dans ces reglages la possibilité de mettre pour un membre donné ax au admin cp ou pas !
xcheater2
11/06/2003, 15h35
un exemple tu peut prendre un membre au hazard et tu peut lui donner l'acces au cp tout en gardant sur son profil membre pour cela dans le cp dans member je croie tu fait find et tu met le membre ou tu veu changer son profils puis tu lance la recherche, normalement ca doit etre a la fin désolé de ne pas etre plus precis mais je n'ai pas vbb sous la main mais d'apres mes souvenir tu devrait avoir une question comme can acces controle
oxydeart
11/06/2003, 16h10
niet ! cela fonctionne par groupe de membre mais pas pour un membre particulier !
mais je vais mettre le beta hack tant pis j'ai finis la traduc là merci, sinon c vrai ke le fait de lui créer un statut personnel et de l'afficher sous sup modo comme les zautres marche aussi de toute facon g desactivé le showgroup !
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org