PDA

Voir la version complète : Date du message

[UC] Lulu Caym
09/06/2003, 18h04
Salut tous le monde, je cherche un hack, en gros je vous explique:
vous voyez la a guache en haut de mon pseudo ya la date de mon post, et le prochain qui va reply, il y aura aussi la date de son post. et bien je voudrais tout simplement savoir quel est ce hack :)

je vous remerci tous d'avance, en esperant avoir une reponse rapide. bonne fin de journée ;)

a oui je viens de penser, j'en cherche un autre aussi, je voudrais savoir, si ya un hack de presentation de post automatique pour certain forum uniquement. je m'explique:
par exemple quand on met nouveau sujet, qu'il y est plz case:
titre du livre
resume du livre
image du livre
signature

et que ca on puisse le personnalisé, c'est a dire titre du livre qui bouge dans tous les sens, ou bien qque chose comme ca koi, j'espere que je me suis fais comprendre ;) merci :)

Pitchoune
09/06/2003, 18h34
Pour l'heure des messages, pas besoin de hack, il y est d'origine ! Regarde (par défaut) en bas à gauche de chaque message !

[UC] Lulu Caym
09/06/2003, 18h52
je te confirme que ca n'y est pas, donc il m'en fodra un :)

Corbu
09/06/2003, 20h03
si elle n'y est pas, ton template postbit a été modifié.
Remet celui d'origine et tout ira bien.

[UC] Lulu Caym
09/06/2003, 20h08
le probleme, c'est que ce n'est pas mon forum mais celui d'un pote, et bon jsuis tout nouveau, donc je comprends pas tres bien template postbit lol. donc si ce serais possible de me dire genre quel fichier fo modifier ou ca... :) ce serias sympa et sinon pour le hack

et que ca on puisse le personnalisé, c'est a dire titre du livre qui bouge dans tous les sens, ou bien qque chose comme ca koi, j'espere que je me suis fais comprendre ;) merci :)

vous avez une idee? merci ;)

[UC] Lulu Caym
09/06/2003, 23h12
c'est bon jme suis fias aider et j'ai trouver, en fait la commande c
$date ou un truc comme ca :) c bon :p