Voir la version complète : irc notifier WITHOUT Eggdrop !
oxydeart
08/06/2003, 22h54
Salut le hack irc notifier est ici présenté mais avec l'utilisation d'un eggdrop, il existe cependant sans, je l'ai vu tourner, quelqu'un ici l'a t-il ? Meme pas traduit c pas grave ca , merci @+
xcheater2
09/06/2003, 00h08
si tu connait bien l'anglais, tu peu aller voir directement sur vbulletin.org alors, non ?
oxydeart
09/06/2003, 01h07
disons ke si il est traduit cela m'évitera de le faire pour moi c pour ca ke je le demande ici, de plus je ne dois pas être la seule à vouloir en profiter en version fr, non ? !
En fait moi je l'avais traduit ( il n'y avait pas grand chose a traduire !.. ;)) mais le probleme est que ce hack ne fonctionne pas!
Il est en section beta sur vb.org depuis tres longtemps !! http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=38205&perpage=15&highlight=irc%20notifier&display=&pagenumber=1
Donc si un jour ils sortent un hack stable et fonctionnel je le traduierai mais pour l'instant rien ne fonctionne vraiment sans eggdrop ...
oxydeart
11/06/2003, 14h06
je l'ai trouver effectivement en section Béta et tu avais raison nzo il ne fonctionne que partiellement mais déconne la plus part du temps arf !
Et pour faire celui avec l'eggdrop je ne comprends rien alors ....
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org