PDA

Voir la version complète : 500 Mo pour Vbulletin et en plus gratuit

bill
04/06/2003, 22h01
500 MO
PHP, Perl and SSI avec base mysql

LE TOP DES TOP

ICI (http://www.freehu.com)

Corbu
04/06/2003, 22h11
je crois que bcp de gens vont delaisser ce monstrueux multimania..

Merci pour le partage.

Sophocle
05/06/2003, 15h58
Je me permettrai un commentaire : beaucoup de promesses sur ce site et peu de résultats. La plupart des fonctions promises ne sont tout simplement pas activées 'coming soon'. C'est particulièrement trompeur. La fonction d'email est aussi désactivée. Un peu léger je trouve, même pour un gratuit (qui au passage, demande un certain nombre d'informations personnelles et commerciales).

bill
05/06/2003, 18h16
oui je sais ca mais bon 500 Mo pour un hebergeur gratuit ... je sais qu'il y a beaucoup de prob avec la base SQL aussi. En tout cas c gratuit a1

Nzo
09/06/2003, 12h22
Bon moi je l'ai testé et il fonctionne tres bien avec vbulletin 2.3.0 + vbportal ... (malgres un bonne journée d'attente avant l'activation de la base mysql)
(La fonction mail je ne l'utilise pas ...)

Les infos personnelles demandées ..???? Tu y mets ce que tu veux dessus et ca pose pas de probleme ...

Le truc le plus chiant en effet est de devoir tous les mois s'inscrire ou cliker sur les sites "partenaires" de l'hebergeur...

En conclusion :
Ca marche, mais pour combien de temps ..???
Ce systeme d'hebergement semi gratuit à deja montré ses limites au niveau de leur viabilité dans le temps ...
En clair je ne le conseillerai pas a kelkun qui a besoin d'un hebergeur sur à 100 % .... mais pour un petit site site pourquoi pas ...

casta
14/08/2003, 17h23
Déjà merci pour ce lien bien tentant, je voulais m'inscrire, j'accepte les conditions, je remplis les champs et plus rien , arffff vraiment rageant
:-(((

oxydeart
10/10/2003, 18h25
ce site semble définitivement fermé dommage pour une fois ke le gratuit proposait 500 mo de place ce kié rare ;)