Voir la version complète : Une recherche désespérer
shadow master
31/05/2003, 18h40
voilà je recherche le hack des uploadeurs, je l'ai vu sur différant post, mais tous des modifs d'autres hacks.
Si quelqu'un sait me trouver le hack uplaod status qui va avec le top des posteurs, ça serait bien.
sur ce d'avance je vous remercie tous.
encore un handicapé de la recherche a1
il est là : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?s=&threadid=813
j'ai passé 4,258 sec pr la recherche...
++
shadow master
31/05/2003, 20h16
je connaissais djéà mais j'avias du mal à comprendre ce hack, et je sais même pas si je vais réussir à l'installer.
merci quand même, t'auras essayer de m'aider pendant 4 sec.
shadow master
31/05/2003, 20h26
comme je l'avais dit , j'ai pas réussi.
regarde:
* EDIT: Voilà pour ceux qui ont téléchargé le hack avant le 28/11 si vous voulez afficher la quantité du top5supload en Go si elle est supérieure a 1024 Mo remplacez ce que je vous ai mis par ceci dans root/index.php (déja compris dans la version actuelle):
Citation :
// Top 5 Posters
$upload5 = $DB_site->query('SELECT userid,username,uploadinc FROM user ORDER BY uploadinc DESC LIMIT 10');
while ($upload5top = mysql_fetch_array($upload5)):
$upload5name .= "<a href=member.php?s=$session[sessionhash]&action=getinfo&userid=$upload5top[userid]>$upload5top[username]</a><br>";
if ($upload5top[uploadinc]<1024)
{
$upload5quantitefor .= "$upload5top[uploadinc] Mo<br>";
}
else
{
$quantite1 = $upload5top[uploadinc]/1024;
$quantite2 = number_format($quantite1, 2, '.', '');
$upload5quantitefor .= "$quantite2 Go<br>";
} endwhile;
// Top 5 Posters
moi j'ai pas dll la version avant donc je peux pas m'en sortir et c pour ça que je demande.
ha donc tu veut le hack pr le top5, mais quel top5 as tu installé sur ton forum ?
shadow master
02/06/2003, 15h16
en fait j'ai installé le top 10 (celui qui est super bien fait). ça serait bien , si avec ça on pouvait combiner le top uploader
Pas de Discussion spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.
pourkoi esceque il me dis sa yauai pas d'otre top 5 parceque meme dans la recherche chai pas ski fo metre :(
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org