Voir la version complète : vbulletin france
Darth-sidious
18/09/2002, 01h26
salut j'ai une question ce forum remplace le forum de vbulletin france.com ou non je suis perdus la sinon bon boulot c'est joli comme tout;)
Non, ce forum ne remplace pas Vbulletin France qui est ici : www.vbulletin-france.com
Mais comme ils sont longs a la detente et que ce nom n'est pas a leur proprietée...j'ai le droit de le mettre aussi.
voilou
Darth-sidious
18/09/2002, 19h06
merci pour l'info c'est vrai qu'ils sont long a la detente je leur ai meme proposé d'etre modo et pas de reponses meme negative je sais pas ce qu'ils foutent lol sinon je prefere ton forum personellement ;)
et puis au moins avec Corbu, on ne sera pas déçu !
bravo !
commen pouvons nous etre deçu par Corbu ... je vous le demande ... Chez VB france, ils sont moins d'etre une équipe soudée ... c bien dommage mais d'un autre coté, ton forum va démontrer qu'il y a une alternative au forum officiel et peut etre, qui sait et te connaissant un peu, VB France made in Corbu devient grand ... voir très officiel ... enfin, c'est ce que je souhaite
Encore bravo Corbu
Johann62
19/09/2002, 11h17
Je pense que c'est tout le mal que l'ont puisse lui souhaité a l'ami Corbu ,car il fait du bon boulot et sa prend du temps donc encore merci @ lui et a tous qui approtent quelque chose sur ce forum @ ++
lol vive le vbulletin a la corbu lllllllllllllllllllooooooooooollllllllllllllllllll l
corbu deviendra grand grace a nous
xcheater2
13/10/2002, 07h03
je ne pense pas que vbulletin-france réouvre. Sinon, ca aurait deja été fait depuis longtemps et en plus la licence a périmé
Darth-sidious
13/10/2002, 16h13
bon ben tant pis alors mais c'est pas bien grave en fait c'est mieux ici
termineo
14/10/2002, 13h15
de toute facon je suis venu ici d'aboard donc je crois que vu la qualité je reste ! looollll
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org