PDA

Voir la version complète : LE PHP, ou, comment????

incubus
26/05/2003, 00h11
voila g monté ma board grace a vos tutos vos hack...(je dit vous mais mais autre part aussi :p)

et le plus étonnant sans rien y connaitre en php mais rien du tout

me sentant un peu frustré de ça j'aimerai bcq apprendre ce language afin d'étre capable (a long terme) de, pourquoi po, créer mes propres hacks

alors ma question :

comment faire et ou me documenter pour apprendre ce language, soit a partie de livres de sites de n'importe quoi

quels sont les meilleurs pistes a suivre sachant que je suis totale débutant méme si g quand méme un peu de pratique (pose et traffic de hacks pour les adapter a ma board), je c c trés peu :p

voila merci de me conseiller et de m'eclairer :)

@++

Sophocle
26/05/2003, 10h00
Message déplacé sur le bon forum :
http://forum.vbulletin-fr.org/forumdisplay.php?f=62

moraytus
26/05/2003, 11h05
Salut incubus ;) !

Je suis tout comme toi à la recherche de telss renseignements....lol
Je me permet de te fournir ce lien que j'ai croisé lors de mes recherches

http://www.az-php.com/?p=cours_1

Pourvu qu'il t'aide....arf

S'il y en a qui sont intéressés...ben servez-vous....hihi
Bien sûr,si vous avez d'autres liens du genre,je serais tout aussi preneur!!!

Merci d'avance!!!

@++

Sophocle
26/05/2003, 13h12
Perso, j'aimais bien www.phpfrance.com quand j'ai débuté la programmation en php.
Celui-ci est pas mal non plus si vous supportez les couleurs : www.phpdebutant.org
Evidemment, le meilleur, c'est encore sur le site www.php.net/manual/fr/
On y trouve toute la documentation officielle. C'est parfait si on connaît déjà la programmation.
J'allais oublier un bouquin qui m'a servi au début, PHP & MySQL (quelle originalité !) par L. Welling et L. Thomson, Collection Référence éd. CampusPress, 2001 ISBN 2-7440-1174-6

incubus
26/05/2003, 19h40
merci les gars v me pencher la dessus :)

moraytus
26/05/2003, 19h51
De rien Incubus....;)
Merci Sophocle pour ces lien et l'ouvrage ;)
Dès que mes dispos me le permettront j'y surferait !!

@+

xcheater2
26/05/2003, 22h29
sinon, le site de nexen n'est pas mal aussi et comme bouquin, programmation en php4 nouvelle edition campuspress avec un peu de db

moraytus
28/05/2003, 18h23
Salut!
J'ai fait un petit tour rapide sur le site que tu as conseillé et je dois dire que pour le peu que j'ai survoler il m'a l'air d'être suffisament fourni afin de répondre à certaines de mes questions ;)

Merci xcheater2 ;)

@++