Voir la version complète : hack plz
je cherche un hack dont je ne connais plus le nom
son principe est d'aligner la partie ki le nc de membres de sujets de messages et le nouveau membre sur tte la ligne afin ke cela soit plus étendu
ché po si jai été clair je l'esper
merci d'avance
edit: ceci incluerai aussi ke le bbtitle et l'image vb_bullet ki va avec s'effacerient donc
merci
Sophocle
26/05/2003, 11h14
J'ai pas tout compris. Tu parles d'un hack de la navbar ou du postbit ? Peux-tu reformuler ta demande ?
alors en fait sur le header en dessous du logo a gauche il y a l'image vb_bullet.gif et il y a le nb de membre sur le forum, de sujets puis de posts et enfin le pseudo du dernier arrivant et bien il existe un hack ki etale ces indications sur la longueur avec des l entre les infos exemple:
Membres : 56 | Sujets : 134 | Messages : 693 | Bienvenue à notre nouveau membre, gizmo ceci étant étalé et centré en dessous du logo et du meme coup efface l'image et le bbtittle du forum voila si cza va po la je fait un screenshot lol
xcheater2
26/05/2003, 23h17
je pense que tu doit parler du welcome pannel non ?
lol non non po le welcome panel jaurai sur le dire sinon arf attendez je vais faire un screen
edit: oups oui pardon j'avais po vu c a l'interieur du welcome panel en dessous de bienvenue mais moi jai po ce mode sur mon welcome panel alors koi c un new version? ou un addon?
merci a vous
edit: oups oui pardon j'avais po vu c a l'interieur du welcome panel en dessous de bienvenue mais moi jai po ce mode sur mon welcome panel alors koi c un new version? ou un addon?
merci a vous
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org