Voir la version complète : Verification inscription + réponse rapide
superraul
21/05/2003, 05h08
Slt, tout d'abord je tient à préciser que je suis un nb et j'ai recemment pris vbulletin pour mon forum et j'avais besoin de 2 hacks spécialement.
Le premier consiste a vérifier les inscriptions pour pas qu'elle soit automatique, j'ai vu que caramail, yahoo le font et je pense que cela doit exister.
Ils inserent une image ou l'utilisateur doit taper le code pour valider l'inscription.
Ensuite le second que je cherche c'est le fast reply, reponse rapide en bas sans avoir a cliquez sur répondre surtout pour les utilisateur de 56k. Alors j'ai fait une recherche sur le forum et j'en est trouvé seulement un qui faisait ca mais avec les smiley et cela n'a pas fonctionner sur le mien.
Voila merci d'avance
Pitchoune
21/05/2003, 14h00
Pour le premier hack, il est intégré au forum. Va dans ta partie administrateur et, à gauche, clique sur "vBulletin Options". Sur la page de droite, en haut, clique sur "User & registration options". Là, un peu en dessous, cherches "Verify Email address in registration". Mets la valeur sur "Yes".
Pour le second hack, celui présent ici a aucun problème d'installation, essaye de le ré-installer et tout devrait fonctionner.
superraul
22/05/2003, 02h40
merci de ta réponse mais en essayant 20 fois ca ne marche tjs pas...
Pitchoune
22/05/2003, 03h09
En relisant ton post, j'ai compris ce que tu voulais !
En fait, tu cherches un hack qui te sort une série de chiffres/lettres au hasard à chaque actualisation de la page pour éviter de faire des inscriptions automatiques par des scripts.
Je pense pas que cela existe, mais on peut toujours trouver comment intégrer des versions existantes sur des sites comme tu l'as cité à vBulletin.
superraul
22/05/2003, 18h00
oki merci c'est pas grave, sinon je t'es contacté sur icq puis msn tu te souviens? difficile de te joindre e5
Pitchoune
22/05/2003, 20h31
Je suis pas là assez souvent !
superraul
23/05/2003, 23h49
Quand j'ouvre votre txt il y a deja une erreur la premiere ligne sur showthread ( correct ou non? ) car le hack ne marche pas de mon coté donc vu que c'est un forum d'aide...
Ensuite quand je crée le template fastreply on le met dans le dossier default ou template fr vb 3.00 ?
Moi je l'ai mis dans les 2 car en premier lieu j'avais choisit template fr...
Ensuite le fichier php forum/showthread je l'ai corrigé en mettant le code au DESSUS du code nommé.
Bref cela ne marche pas chez moi.Est ce qu'il y a une erreur dans mes propos svp?
merci d'avance
Pitchoune
24/05/2003, 00h10
Si tu as des erreurs sur showthread avant de modifier, faut d'abord rectifier cela. Et il faut que le fastreply d'origine fonctionne.
Ensuite, le code dedans est à remplacer, pas à placer dessus !
Et dans les templates où est installé le fast reply.
superraul
24/05/2003, 13h41
Oki tu parlais du hack pour eviter le fast reply a la premiere page pas du star reply 2.
Bref apres nos discution et merci a toi on a pas trouvé l erreur, esperons qu'un hack arrive sur le fast reply 3 :-)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org